FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Et Pourquoi pas nous :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Et Pourquoi pas nous :) Répondre en citant

Bonjour à tous, Nous nous adressons à vous ce soir, afin de vous poster une candid' ou un pavé c'est comme vous préférez! ceci dit il nous présentera de fond en comble afin que vous puissiez cerner nos caractères. Bonne Lecture

Présentation IRL :

Nous sommes 2 joueurs, Fille et Garçon et nous sommes en couple dans la vraie vie! si vous voulez le fin fond de l'histoire on vous en dira plus en mp

My-Garçon :

Prénom : Yann
Lieu : Lens
Passion : Football, Tout ce qui concerne L'inforaphie et le Web mastering,les jeux vidéos.

My-Fille :

Prénom : Maud
Lieu : Dunkerque
Passion(s) : Lecture, Cinéma, Shopping.

Nous cherchons avant tout une guilde posée (nous n'aimons pas les guilde "moulins" ou l'ont rentrent et l'ont sort à volonté), nous envisageons de nous investir à notre rythme, d'aider l'ensemble de la guilde dans la limite du possible et du raisonnable!

Nous somme disposé à laisser 4-5 persos de coté afin de faire des sorties en guilde régulièrement, on pourra aussi emmener certaines personnes avec nous lors de nos différentes sorties puisque nous n'avons que 6 persos de combat.
Nous ne sommes pas des adeptes du RP et nous espérons que cela n'aura aucune influence sur la décision.
Nous détestons le langage "bwork" et nous faisons de notre mieux afin d'écrire convenablement!

Présentation IG :

Alors Nous possédons 9 persos : 6 de combat et 3 artisans que nous allons présenter, Nous aimerions entrer nos 6 persos de combat au sein de votre guilde si cela est possible.

Les 3 artisans :

Skratch, Level 182, Xélor, Bijoutier level 100, Mineur level 100, Tailleur level 68, Joaillemage et Costumage level 100

Silimada, Level 152, Sadida, Cordonnière level 90, Bricoleur level 100, Cordomage level 100
Bloodcurdling, Level 18, Sacrieur, Bucheronne level 100

Les 6 Combattants (si l'ont peut les appeler ainsi!) :

My-Rush, Level 189, Sacrieur, Eau/Agi,
Alchimiste level 100.
My-Slayer, Level 145, Iop, Terre.
My-Storm, Level 186, Iop, Feu/Terre (Multi-éléments par la suite).
My-Shoot, Level 185, Cra, Feu/Terre
(Multi-éléments par la suite).
My-Rich, Level 186, Enutrof, Eau.
My-Word, Level 187, Eniripsa, Feu/Soin, Forgeuse de hache level 80

Nous avons mis des couleurs afin que vous sachiez à qui appartienne tel ou tel personnage.
Nos métiers sont gratuits pour l'ensemble du serveur, donc n'hésitez pas à nous contacter en cas de Besoin.
Nous sommes conscient que les Teams sont ma vue dans certaines guildes, mais nous allons faire tout notre possible afin de s'investir au sein des Chikara's en tant que joueur et non en tant qu'équipe.
Merci de nous avoir lu.
En attente d'une réponse à Bientôt et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Et Pourquoi pas nous :) Répondre en citant

J'achète POUR

Chikara~

MSN Skype
jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Et Pourquoi pas nous :) Répondre en citant

Une candidature complète, deux personnes sérieuse moi je dis: Why not? Smile

/w Jaemeson au besoin Smile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Et Pourquoi pas nous :) Répondre en citant

Rien a redire =p

Pour!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tite-mousse

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 471
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Et Pourquoi pas nous :) Répondre en citant

J'aime beaucoup la mise en page avec les couleur. La candid' est complète. Je dis pour =D

Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Et Pourquoi pas nous :) Répondre en citant

My-Family a écrit:

C'est un signe ! ( stormriver ! )

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Et Pourquoi pas nous :) Répondre en citant

bonjour moi je suis pour présentation complete =)

MSN Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 07:14 (2011)    Sujet du message: Et Pourquoi pas nous :) Répondre en citant

Bravo pour la candid' Je vous dit oui

Kaliiiii Very Happy !

Golden

Masculin
points du fofo: 119
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: Et Pourquoi pas nous :) Répondre en citant

Vous me faites sortir de mon coffre afin de dire oui!
Je rajouterai que cette candidature est fort charmante.

Philya

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
points du fofo: 90
Moyenne de points: 6,43

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: Et Pourquoi pas nous :) Répondre en citant

Je ne sais pas si mon avis changera quoi que ce soit, et puis ça fait peu de temps que je fais partie de la guilde mais je me permets tout de même de donner le mien Smile

Personnellement, je suis aussi pour, en espérant tout de même que vous favoriserez les sorties guildes, sans faire de multi-compte la plupart du temps, ou sinon être dans une guilde serait inutile...

Mais sinon, la candidature est fortement plaisante, je me répète donc, je suis pour Very Happy

Yetix

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
points du fofo: 516
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Et Pourquoi pas nous :) Répondre en citant

Moi je je dirais pour, mais j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur vous =)

Lavrinka
Amis des chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Et Pourquoi pas nous :) Répondre en citant

firefouxx a écrit:

My-Family a écrit:

C'est un signe ! ( stormriver ! )

Etant donné que ces 2 personnes sont passés chez les Kiwalas à leurs débuts, c'est pire qu'un signe tu sais.

Stormriver, Dieu

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Et Pourquoi pas nous :) Répondre en citant

oui pour moi !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Et Pourquoi pas nous :) Répondre en citant

Bonjour à vous deux,

Tiens une fille ça fait plaisir depuis le temps (merde elle est déjà casée zut). Bon sinon je n'ai pas grand chose à dire sauf que comme tu l'as si bien dis moi les teams je m'en méfie, on en à déjà recruter plusieurs qu'on ne voyait jamais en sortie donjon sauf chêne mou à la rigueur si vous ne faites pas pareil ça ira ^^.

Alors autre chose je ne pense pas qu'il sois nécessaire de rentrer tous vos personnages, une partie ça suffira j'ai pas envie que les chikara deviennent des L'ombre Lune ( une guilde que j'apprécie malgré tout ^^).

Donc pour moi ça sera un "Oui mais"

Masculin
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Et Pourquoi pas nous :) Répondre en citant

Bonsoir Les Chikaras, C'est avec regret que nous annulons notre candidature malgré votre envie de nous avoir dans vos rangs.
Certains faits de ces derniers jours nous ont poussé à changer notre décision d'intégrer les Chikaras : Des anciens Amis qui reprennent dofus et une envie de les avoir avec nous au sein d'une guilde, Nous reprenons donc notre ancienne guilde avec le regret de n'avoir rien apporté à votre guilde qui semble charmante.

Désolé pour le dérangement occasionné,
Les My vous souhaitent une bonne soirée et une bonne continuation Smile

à Bientôt
Maud et Yann

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Et Pourquoi pas nous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation