FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Candid' Xaipai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 30
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: Candid' Xaipai Répondre en citant

C’est l’hiver, il neige fort  à Frigost. A la taverne de Lisa Kaya, Xaini regarde les flocons tomber en buvant une bière.     
 Il aperçoit un groupe d’aventuriers en combat contre une famille de boufmouths enragée. L’eniripsa soupire. Avant,     
 lui aussi était un valeureux guerrier. Aujourd’hui, il occupe ses journées à boire et fabriquer des potions dans son     
 laboratoire. « On va fermer » Xaini pose quelques kamas sur la table et sortit de la taverne. Dehors, la tempête fait     
 rage. On n’entend que le bruit du vent … et des pleurs  !? Des pleurs de bébé ! Au fur à mesure que l’alchimiste     
 avançait les pleurs devenaient de plus en plus distincts. Soudain au coin d’une rue sombre, il trouve un nouveau-né     
 enveloppé dans une couverture … et personne dans les environs. Il prit le nourrisson dans ses mains. C’était un iop.     
 Il avait froid et semblait assez maigre. Xaini partit chez lui le bébé dans ses bras.      
Dorénavant tu t’appelleras  « Xaipai »      
C’est sûr ce bébé allait changer sa vie …     

Bonjour, moi c’est Xaipai (sans blague ! Shocked ), jeune iop agile de cercle 110. Je joue également deux autres       
                                                                       personnages qui me servent de mule à métiers, pour l’instant : Xaika écaflip de cercle 21, il est      
                                                                       membre de la guilde de la reine Pouwa (Les Psycopathetiques) et Xaini (bien sûr) eniripsa de cercle 128, il     
                                                                       est guildé chez les Bannis (guilde du terrifiant Vaalon Very Happy )     

J'exerce donc plusieurs métiers que je prend plaisir a augmenter : Alchimiste(100), Bricoleur(76), Mineur(50), Bûcheron(48), Chasseur(45),     
                                                                       Boucher(38) ainsi que Forgeur de marteaux(20).      

Il y a plusieurs raisons qui m’ont poussé à postuler ici. Je veux rencontrer de nouvelles personnes et passer de bons moments avec eux. Vos
                                                                       avez une excellente réputation. Vous êtes connus comme étant une guilde bonne ambiance, sympathique et dynamique.  De plus je crois
                                                                       qu’il y a beaucoup de monocompteurs parmi vous. Ce qui, je pense, rend la guilde plus soudée et favorise l’entraide. Enfin, ami a postulé
                                                                      chez vous : Phylia.

Sinon IRL, je m’appelle Marius, j’ai 16 ans. J’aime dessiner et faire du trampo’.     

Dernière édition par Xaipai le Dim 3 Avr - 18:27 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touma

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 194
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: Candid' Xaipai Répondre en citant

Le destin veut que ce soit un confrére qui s'exprime le premier, orthographe bien (pour moi), rp sympa, âge acceptable et surtout un élement peu comment que j'aime retrouvé, le iop agi =D Pour moi ce sera donc oui  Okay

Hey-Touma, iop agi 181.

Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: Candid' Xaipai Répondre en citant

pour une période d'essai

Chikara~

MSN Skype
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candid' Xaipai Répondre en citant

Ok pour moi ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Eyeground
Amis des chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 200
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: Candid' Xaipai Répondre en citant

Pour !

Kacinax

Masculin
points du fofo: 489
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Candid' Xaipai Répondre en citant

Mule chez Pouwa, contre.

Allez, un p'tit pour, belle candid'.

Philya

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
points du fofo: 90
Moyenne de points: 6,43

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candid' Xaipai Répondre en citant

Bah moi j'crois que je suis pour Xai'. M'enfin... Mon avis a peu de conséquences, j'suis en guilde depuis une semaine, mais bon, c'est un grand POUR ! Very Happy

jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: Candid' Xaipai Répondre en citant

Je te dis oui, juste parceque tu fais du trampoline

et parceque la candid' est bien redigée =)

/w Jaemeson au besoin Smile

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:50 (2011)    Sujet du message: Candid' Xaipai Répondre en citant

désolé mais moi je ne suis pas très emballé ...
ce sera un contre pour l'instant ... j'aimerais bien que tu approfondisses un petit peu plus =)

Tite-mousse

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 471
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: Candid' Xaipai Répondre en citant

je suis un peu comme eolan. Je sais pas il manque le petit truc qui fait que ... Je ne donc ni pour ni contre

Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: Candid' Xaipai Répondre en citant

Moi je suis pour =)

MSN Skype
Xaipai

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candid' Xaipai Répondre en citant

Voilà ! J'ai modifié quelques petits trucs. Enfaite Eloan tu veux j'appronfisse qu'elle partie de ma candid' ?

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candid' Xaipai Répondre en citant

Il t'as appelé Eloaneuh !

Chikara~

MSN Skype
Xaipai

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candid' Xaipai Répondre en citant

Ahh la gaffe ! x)
Je viens de signer mon arrêt de mort.

eolan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Candid' Xaipai Répondre en citant

*voix roque et sadique*  
- Comment m'a tu appelés petit scarabée !!!

non je rigole ... ^^ enfaite j'aimerais bien que tu approfondisse un peu tes motivations pour rentrer dans la guilde =)

mais sinon j'ai relu et relu ta candid' et je trouve que le reste est plutôt bien =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Candid' Xaipai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation