FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Je change d'air
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Je Change d'air Répondre en citant

Mes chers Chikaras

aujourd'hui j'ai le regret de vous dire que je quitte la guilde
certes avec beaucoup de mal mais j'ai aussi besoin de respirer,
de changer d'air, ou j'irais j'en sais rien mais ce que je sais 
c'est que je pars et que je ne reviendrais pas si je fais de la peine
je m'en excuse ce n'est pas mon but. Evidemment je compte garder
 des contacts avec vous. La guilde, vous allez dire que c'est une 
excuse recurrente mais la guilde a changer.

Adieu les chikaras et à la prochaine.

Si vous demandez une raison je veux juste changer c'est tout.

Chikara~

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpouzouille
Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Désolé d'avoir poster avec le compte de fire je n'avais pas la tête a savoir avec quel pass je post

Chikara~

MSN Skype
Kacinax

Masculin
points du fofo: 489
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Du copier/coller du message de Fire ?
Ce que je comprend pas, c'est que ça fait plusieurs jour que tu te plaignais qu'on t'appeler de Fire.
Enfin bref, bonne continuation à toi.

Kacinax

Masculin
points du fofo: 489
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Je n'arrive pas à éditer donc je corrige ma faute : Qu'on t'appelait*

Et sinon, c'est pas en quittant la guilde que tu réussiras à la faire redevenir comme avant.

Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Je commence à en avoir mare de ces personnes qui au lieu de parler pour améliorer les choses se casse et nous laisse comme on est.
 Enfin bon bonne continuation et bonne chance pour la suite. 

Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

De toute façon, la guilde évolue, je suis bien d'accord... mais les gens aussi... C'est dommage que tu partes car je t'apprécies, mais après tout, c'est un jeu et on est là pour déconner et s'amuser... (meme si moi je trouves que c'est plus qu'un jeu)

Bonne continuation

/w Jaemeson au besoin Smile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Les "MAMAN" vont me manquer =(
Respire bien, inspiration, expiration... bien important =)

A plouf en /w Reinitta =)<3

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gniaa

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
points du fofo: 142
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:49 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

ça archi puduku du fin-fond du troufiou c t affaire.. m e fou j te voit en IRL :p tu fais quoi le week end prochain =)

Grunthorounet
Chikara dano keii

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 03:31 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Gniaa la consigne sur l'orthographe qui est en rigueur sur le canal guilde tiens aussi et surtout sur le forum (langage bwork) merci.

Amis des chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 81
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:37 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Ce qui serait bien c'est qu'on essai de poser les problèmes sur la table, qu'on essai de les résoudre plutôt que de les fuir. Parce que j'ai l'impression que personne ose dire ce qui ne va pas : "La guilde a changée", "J'ai besoin de respirer", tout ceci veut dire quoi en réalité ? En quoi la guilde a changer ? Que faire pour la rendre meilleure ? Qu'est ce qui ne va pas ? Pourquoi as tu besoin de la quitter, est ce que la guilde t'impose des contraintes de quelques façon que ce soit ? Moi je compte bien rester et améliorer l'état mais si en face on communique pas plus que ca sur les problèmes c'est pas gagné. Tant que je n'aurais pas plus de réponses sur les départs des uns et des autres, je suis en droit de douter sur le bien fondé de certains départs ("Kikoo, l'herbe est plus verte ailleurs").

carpouzouille
Chikara dano keii

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Pour plus de précision la guilde a changer en terme de discussion /g beaucoup de personnes ne parle plus et quand le /g est actif c'est soit pour parler Pvp, soit stuff ou level 

Voila pourquoi je ne me sentais plus à ma place.

Carpou~

Chikara~

MSN Skype
Zhoka
Amis des chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 81
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Je ne suis pas sur que partir parce que "quand le /g est actif c'est soit pour parler Pvp, soit stuff ou level" soit la meilleure solution, mais c'est un choix que je n'approuve pas : Pour moi il aurait été plus simple d'en parler en canal guilde ou en privé aux personnes concernées, c'est plus honnête.

carpouzouille
Chikara dano keii

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Mon choix est fait après si tu ne l'approuve pas c'est ton choix (évidemment sans être méchant)

Chikara~

MSN Skype
Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Quand tu vois que les gens parlent pas en guilde, ben tu te mets à trouver de vieux sujets de conversation pour lancer une discussion. Et les plus vieux sujets de conversation sont les levels, le stuff/stats et le pvp (moi-même en ce moment j'avoue que je parle beaucoup de stuffs, levels etc.. Parce que pour une fois je pourrais envisager la possibilité de vous suivre dans certains donjons). C'est un cercle vicieux moins y a de conversation, moins y a de sujet de discussion intéressants et moins y a de conversation. J'ai l'impression aussi que si certains commencent à s'en aller les uns après les autres c'est parce que vous partez du principe que ce que la guilde était avant est révolue et qu'on ne retrouvera jamais les valeurs qu'on avait avant.
Je pense que c'est faux. Si je suis toujours dans cette guilde c'est que je vois en ses valeurs. Mais merde quoi!! Vous avez tous été CDK et vous le serez toujours. Et on part parce qu'au lieu d'apprendre à connaitre les nouveaux et les aider à s'intégrer, on préfère parler groupe avec les anciens qui sont partis. Je pense à Belga, Sopop, Pat, Dumb etc.. Parce que comme certains se connaissent IRL ou depuis plus longtemps IG, ça vaut moins le coup d'aller vers les autres.

Je comprends ce besoin de la part des plus anciens. J'ai connu la plupart de ceux qui sont partis et j'ai vu l'ambiance qu'il y avait avant la crise Kara. Personnellement je suis pas quelqu'un qui peut se permettre de jouer tout le temps et de faire des sorties donjon avec vous. Par manque de temps et parce que je n'ai pas le niveau. Et donc je me contente surtout de parler en /g.. Et je remarque une chose : Les nouveaux parlent entre eux. les vieux parlent entre eux. Ça groupe par-ci, ça part en donjon par là.. Tout le monde est occupé à ses affaires et on parle plus en guilde.

Mais moi je la vois encore cette guilde que j'ai intégrée en septembre dernier. Le jour de mon arrivée, Belga avait fait un quizz, en préparant des questions sur la guilde.. Depuis quelques temps, on a tous pu rencontrer JPF. Une invention qui met un peu d'ambiance et fait du bien. On a même cambriolé la banque de bonta avec Touma et Jae. Vous connaissez beaucoup de guilde qui font ça?
5 ans que je joue et j'ai jamais vu ça. Les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont. On a surement une des meilleures guildes du serveur niveau état d'esprit et on se plaint sans même en discuter.

Personnellement je ne juge pas ce qui sont parti. c'est leur droit, je respecte leur choix =).
Je voulais juste passer ce message afin que ceux à qui ça viendrait à l'esprit réfléchissent.

Grunthorounet
Chikara dano keii

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Faut créer un bouton j'aime!! Bonne intervention Ary' =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2016)    Sujet du message: Je change d'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation