FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Je change d'air
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
points du fofo: 516
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

C'est moi qui ai cambriolé la banque avec vous ='( !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:48 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Nul que tu partes =/..

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

J'aimerai faire une intervention même si je ne suis plus dans la guilde, 

Je tiens a signaler qu'il ne faut pas lancer la pierre a Carpou, et que ces raisons sont justifiés on en a parler au cour de discussions IRL ( je ne l'ai pas endocriné il a fait son choix, et il ne compte pas me rejoindre dans ma guilde actuelle et nous gardons toujours de très bonnes relations . Alors si ils décident de quitter la guilde, lui , moi , Yetix, Belga, Tusty , Sopop et j'en passe c'est qu'il y a bien un soucis et qu'il faut commencer a se remettre en question, puis le titre de son message je trouve est très explicite, " je change d'air " il montre qu'il étouffe et qu'il a besoin de respirer, il fait partie des plus anciens avec Kali, Vuvu et Karom et c'est pourquoi je pense qu'il veut partir, la guilde il y a un an et la guilde maintenant n'est plus pareil. Je ne saurai pas dire pourquoi et je suis pas la pour trouver les raisons mais les faits sont là et si Carpou veut partir c'est son choix et il vous tient de le respecter et de remettre en question la guilde plutôt que Carpou.

Ps : Le /g et le forum n'est pas un concours d'orthographe 

Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Ps : Le /g et le forum n'est pas un concours d'orthographe

Je sens que c'est pour moi, je demande pas une écriture parfaite n mais il y a des limites.

Sinon je respecte le choix de chacun, mais ça me fait quand même chier de voir partir des membres comme carpou'.

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Je ne lui jette pas des pierres, je pousse juste un coup de gueule sur le fait qu'on ne parle pas de ce qui ne va pas au bon moment.
Je gueule pas après Carpou. J'ai dit que je comprenais son choix et le respectais. je gueule après moi, après nous, après tout le monde. On a un problème, on en parle. On a la chance d'avoir une guilde démocratique ou chacun a le droit de dire ce qu'il pense. il faut qu'on se remette tous en question. 

Kacinax

Masculin
points du fofo: 489
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Des gens quittent la guidle en disant qu'elle a changé, d'accord. Mais ce n'est pas en la quittant qu'elle redeviendra comme avant ! J'ai envie de dire merde quoi, si vous voulez retrouver les chikaras d'avant aidez-nous plutôt que de partir bordel ! Personnellement, je suis assez déçu de ces réactions..

Arylia

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Je plussoie Kaci..

Tite-mousse

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 471
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Kaci a absolument dit ce que je pensais ecrire 

Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Bien que ton dernier message grunthor me touche t'as façon de me répondre me déplais beaucoup je ne suis pas un chien, c'est pourquoi je ne débats plus sur ce sujet j'ai dits ce que j'avais a dire le dernier a qui j'en parlerais sera Karom

Chikara~

MSN Skype
Grunthorounet
Chikara dano keii

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Je tiens juste à m'excusez si je vous ai paru désagréable ce n'était pas le but, je me suis un peu énervé j'en n'ai juste un peu mare d'être pris pour un con et je vous présente mes plus plate excuse. 

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Grunthor a une bonne raison d'être concerné par le problème, car il donne beaucoup de lui à la guilde. Et en retour, il ne reçoit pas grand chose..
Grunthor, je tiens à te dire que j'suis amplement d'accord avec tes propos.

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Grunthorounet a écrit:
Je tiens juste à m'excusez si je vous ai paru désagréable ce n'était pas le but, je me suis un peu énervé j'en n'ai juste un peu mare d'être pris pour un con et je vous présente mes plus plate excuse. 

c'est avec plaisirs que je les acceptes =)

Chikara~

MSN Skype
Grunthorounet
Chikara dano keii

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Tu m'en vois ravis.

Masculin
points du fofo: 119
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

Kaci je reviens sur ce que tu dis sur le fait de retrouver les Chikara's d'avant. Comme la terre, l'être humain et même Dofus, je pense que la guilde évolue. Et qu'il faut donc évoluer et non essayer de retrouver cette chose qui appartient au passé, mais plutôt de voir ce que chacun peut apporter afin de bien faire évoluer la guilde.

Kacinax

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Je change d'air Répondre en citant

C'est pas faux, mais c'est pas une raison pour jouer chacun dans notre coin. Une guilde c'est fait, normalement, pour jouer avec ses membres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Je change d'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation