FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Et un de plus ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
points du fofo: 516
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 01:36 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Bon je vais pas écrire de roman, pour faire bref:
Je quitte la guilde,
Non je ne vous quitte pas pour une autre guilde
Si jamais je dois quelque chose à quelqu'un qu'il vienne me le dire (Kali je te dois une coiffe bouftou, je l'oublie pas)

Bon jeu à tous
Longue vie à Chikare
Bonne continuation à la guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 01:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 03:18 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

J'aimerai savoir pourquoi tu es partie, c'est pour un sondage.

Masculin
points du fofo: 489
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Je comprend plus rien là.. Même question que Grunthor, pourquoi est-ce que tu pars ?

Zhoka
Amis des chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 81
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

J'aimerai en savoir un peu plus aussi, si ce n'est pas trop personnel.

Yetix

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Parce que je suis rentré dans une guilde, et j'ai juré que j'ai donné le meilleur pour elle.
Actuellement cette guilde ne subsiste plus que dans l'esprit de quelque joueur.
Maintenant parlons franchement, quand je suis arrivé, on était prêt à farmer du gourlot plein de fois pour aider Belga, je demande une session Morkituh, je n'ai que des rares réponses entrecoupées, je comprend cette sortie est soulante et répétitive... enfin il me semblait qu'une guilde c'était de l'entraide, et savoir se sacrifier un peu.

Quand je suis arrivé, on ne parlait pas de stuff en guilde, et on s'amusait pas à déballer ses stats de kikooroxxor.

Quand je suis arrivé, on m'a dit que tous était égaux dans la guilde.

Voilà, ça fait quelques raisons, il y en a d'autre, mais comme je l'ai dit
je suis rentré dans une guilde, et j'en ressort d'une autre.

Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Oui tu as raison. Je te comprends.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Le fait de parler de stuffs ne fait pas de nous des kikoo, 

nous parlons de stuff oui, mais nous parlons des nouveauté frigost en majeur partie, le reste on discute de l'aspect technique du jeu.
De plus je vois pas ou t'as vu que qqun déballait ses stats, j'ai jamais vu ça en 2ans et si je l avais vu, j'aurais fais une remarque cinglante.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Yetix

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Pas grand chose à répondre, à part que tu devrais consulter un occuliste.

Arylia

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:51 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Alors à ma connaissance, il n'y a que une personne qui a montré ses stats en guilde.. Enfin de ce que j'ai pu voir. Cette personne c'est moi. Je l'ai fait deux fois.
une fois pour montrer le parchottage sagesse 101 que j'avais mis 6 mois à finir (parce que je joue peu et que je suis BL avec une faible qualité de farm). Donc oui j'étais fier d'avoir enfin terminé et d'y être arrivé tout seul sans aucune aide.
Et une autre fois parce que je faisais mon kikoupex (de façon auto-dérisoire bien sur =p) et que je montais vite de niveau donc ça faisait marrer Jae et Phylia qui m'appelaient minivuvu. Donc j'ai montré mes stats une deuxième fois. Le problème vient de moi. je m'en excuse. Je pensais pas a mal. Si tu avais ce problème, fallait me mp y avait aucun soucis en sachant que je suis d'accord avec toi Wink. Le truc c'est qu'il vaut mieux dire les choses que garder pour soi et attendre de craquer =). 

Yetix

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Nan Arylia, le problème ne vient pas de là, enfin bref, je suis parti, ce n'est pas un procès, et on ne cherche la faute à personne, on m'a demandé, je me suis expliqué.

Arylia

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

T'inquiètes je sais =). En tout cas tu vas me manquer Yet =). J'espère qu'on se reverra ^^! T'es quelqu'un de bien. J'ai souvenir de quelques donjons boufs enchainés tard le soir ou on discutait toi et moi et j'espère que tout ira bien pour toi. Tant dans le jeu que dans la vie Wink!

Yetix

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Merci Ary, mais on se reverra c'est sur =)
Et n'hésite pas à me demander si un jour tu as besoin d'aide =D

Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Et encore un...
Tu as l'air de partir sur un coup de colére... Je sais que j'ai rien a dire puisque je suis aussi partie sur une impulsion... Et c'était pas a cause de la guilde, puisque ce n'est pas en partant que la guilde va changer... tu en fait partie, et peux d'une certaine façons l'influencer...

Je suis pas co souvent et quand je le suis c'est pour peu de temps ou je suis a moitié afk, je suis pas une HL... Donc je sais pas trop encore a quoi je peux dire oui ou non... ou si je peux proposer une sortie... Je fais alors de mon mieux en canal guilde, xp contre ma volonté pour être utile un jour...

Mais voila... partir... c'est pas la solution.

A plouf sur /w reinitta

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Sinon tu parle de "je suis rentré dans une guilde, j'en ressort d'une autre", moi ça me fait un petit peu tiquer, comment veux tu qu'une guilde reste la même étant donné qu'il y a des personne qui partent et d'autres qui rentrent, Toi et Carpou' qui nous  sortez la même choses.
 Mais bordel dites nous ce qu'il vous chiffonne au lieu de vous barrer,enfin bon bonne continuation Yét' au plaisir de t'avoir connu.

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Tu veux la vérité, la vraie, la pure ?
Je parle de l'esprit de guilde, et toi par exemple tu ne rentres pas dans cet esprit,
" Le proprio du perco n'est pas là je le taxe, je me casse pas le cul à le défendre pour rien"
C'est un esprit guildeux vachement développé ça, je me souviens bien quand je suis arrivé tout le monde disait ça.
Ta manie de vouloir rappeler tout le monde à l'ordre dans le jeu aussi bien que sur le forum, est aussi, je trouve un manque de respect.
Bon je n'irais pas plus loin, je ne cherche pas à démonter la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2016)    Sujet du message: Et un de plus ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation