FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Et un de plus ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:35 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Ok ba dans ce cas faites tous ce que vous voulez, moi je dis plus rien et là ça deviens l'anarchie enfin bon a+ 

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Pour info c est moi qui ramasse les perco nocturne et j'assume pleinement.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kacinax

Masculin
points du fofo: 489
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Pour la sortie morkithu, je suis totalement d'accord avec toi Yetix. Je vais en profiter pour dire ce que je pense sur ce point. Je propose à Yetix de l'aider à dropper ses poils de barbe de warko violet, il accepte, on y va. Vient la connexion de Jae, je lui demande, il refuse. Vient ensuite la connexion de Vuvu, je lui demande, il refuse également. Par contre, lui propose un royalmouth et là Jae est de suite partant. Mais merde quoi, à croire que vous ne pensez qu'à xp ou dropper, excusez moi du terme, pour votre gueule ! Quand j'entendais Chikara, j'entendais entraide. Où est l'entraide maintenant ? Je vous le demande. Jae, Vuvu, vous devriez réfléchir à ça.

Kacinax

Masculin
points du fofo: 489
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Vuvu, la  moindre des choses, c'est de le dire au propriétaire du perco, car là, tu passes pour celui qui ne voit que le profit. 'Ho un perco dont le proprio est pas là ! Trop kikoulol j'vais tout lui prendre !'
Désolé, mais faudrait que tu penses un peu aux autres Vuvu..

PS : Désolé pour le double post.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Je pense au autre, la règle est que les gens qui déco ne doivent pas laisser de perco.

Ce que je fais est peut etre digne du crevard que je suis n'empeche que celui a qui ça arrive ne le refait plus.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Mais il est écrit nul part que les personnage de la guilde ne devais pas laisser leur perco quand il déconnecte

Si c'est écrit pas de problème mais la sa ne l'ai pas....

MSN Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Et un de plus ^^ Répondre en citant

Je suis d'accord avec certaine chose pas d'accord avec d'autre. 

- Quant on déco on dois enlever les perco ? Certaine personne l'on déjà fait et on le défendais quand même. Mais maintenant je le sais je me ferais donc un plaisir de récolter vos perco... une fois les gens on même poser un perco pour moi sa c'étais un esprit d’équipe mais vu le niveau qui règne aujourd'hui je pense que cela n'arriveras plus c'est beaucoup chacun pour ça gueule maintenant.

- Yetix ... On pose pas 3 percos comme ça faut pensez au autres quand même...

- je ne juge personne, mais si vous voulez que la guilde s'en sorte arrêter de kikoololisme... Parce que la sa frôle le ridicule.

Dans cette histoire j'ai dis ce que j'avais a dire. Je ne reviendrais pas la dessus (Sans aucune arrière penser méchante pour personne mais il faut que je vide mon sac.)

Sinon Yetix on reste en contact, bien évidement. Garde la coiffe tant que tu en auras besoin. Aucun problème. 
Bonne continuation ami pwalu !

Kali !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Et un de plus ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation