FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Création du conseil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Je vous en ai parlé, Armo Vuvu et moi avons créé un conseil.

Cette guilde étant un heritage, elle n'appartient pas a un meneur. Ainsi je ne vois pas pourquoi les droits seraient centralisé sur moi.

Ainsi nous avons fait la liste de tout les anciens membres qui par leurs investissements et leurs comportement peuvent pretendre a avoir des droits sur la guilde. Ils formeront le conseil.

Les conseillés auront a charge d'annimer le canal guilde, de le reguler et si besoin de reprendre ou de sanctionner les membres.

Ils staturont sur les projets ou evolutions de la guilde.

Les conseillers pourront élire de nouveaux conseillers. Pour celà un conseiller propose un membre, le conseil vote. Si le membre obtient 50% des voies du conseil (50% de tout le conseil, pas des presents). Il devient conseillé.

Les conseillers ne peuvent etre esclus, radié ou quoi que se soit.

Voici la liste des conseillers actuels :

Vulacan, Armoric, Kali, Grunth, Iphirus, Dooms, Allase et moi.

Ils auront le rang de bras droit ou conseiller.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golden

Masculin
points du fofo: 119
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Mon avis est qu'il faudrait fixer un nombre limite de conseiller sinon ça risque d'être le foutoir.

Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

C'est une excellente idée Smile. Mais j'approuve ce que dit Golden ^^.

Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

C'est une bonne chose,comme ça il y a quasiment toujours un conseiller présent, si l'on veut poser des questions et autres

Masculin
points du fofo: 119
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Ah et des conseillers qui "ne peuvent être exclus radié ou quoi que ce soit" ça s'appelle une dictature.
Enfin je dis ça je dis rien.

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

je pense que si l'un d'entre nous insultes un autre, ou autres, il auras le droit au même châtiment que les autres ^^" Normal xD

Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Je suis d'accord avec Kali Et Grunthor. Un conseiller qui commet une ou plusieurs erreurs graves et majeurs n'est pas exempté de châtiment selon moi =). 

Karom
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:28 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Dictature?
Le principe est simple, on n'est pas une republique. Nous ne dirigeons pas un peuple. On est une guilde. On se veut ami. Entre ami on ne s'exclu pas.

J'entends déjà la question. "alors les autres ne sont pas amis?".
La reponse n'est pas simple. Bien sur qu'ils sont amis, sinon ils ne seraient pas dans notre guilde. Maintenant, il faut du temps pour que l'on est confiance en eux. Pour qu'on les connaisse.

L'idée de cette protection des conseillers est qu'ils se sentent bien et qu'ils n'aient pas peur d'eventuel coups d'etat ou de prises de bec qui dégénerent.

Quand a la dictature, si vous en voyez une. Libre a vous. De trés bonnes guildes existent sur Mylaise.

Dernière édition par Karom le Sam 9 Avr - 20:21 (2011); édité 1 fois
Stakhanov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

C'est propre a Mylaise ou c'est la même merde sur tous les serveurs ?

"Quand a la dictature, si vous en voyez une. Libre a vous. De trés bonne guilde existe sur Mylaise."

No comment.

Pensez à aller sur un privé de wow avant de tous vous entre-tuer.
icc sort le 15 avril sur warea

Patibulla
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
points du fofo: 290
Moyenne de points: 4,83

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

ARMO Président c'est fini ! MOI JE DIT ARMO DICTATEUUUUUUUUUUUUR et pi c'est tout !
Coupe des têtes fait tout péter tu les auraaaaaaaaas !
La dictature c'est violent mais efficace !

Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Je plussois 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tite-mousse

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 471

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Bah là au moins si on a pas compris... Merci de nous l'avoir dit clairement armo comme ça on sait où on en est et quoi on sert dans cette guilde. C'est à dire à rien !!! Si à jouer les mules pour les certains et c'est tout

Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Bon, J'ai peu de temps en se moment donc je peux pas gerer la crise.

En se qui concerne le banissement. Dorénavant le conseil (en entier Allase, Carpou et Grunth sont toujours la donc je pense que les propos d'Armo sont de l'humour) devra passer au vote.

Une fois le Bannissement voté par le conseil. Je serais le seul a pouvoir esclure.

Sur la suite des evenements. J'invite se qui ont des choses a dire a le faire dans cette partie du forum. J'entends par "chose a dire", des propositions d'améliorations. Je ne veux pas de poste qui critiqueront les membres. donc a vous de tourner 7 fois votre langue dans la bouche pour ne pas etre sencuré. (pff me v'la tyran maintenant).

Tite-mousse

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 471

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Moi j'ai juste une question, pourquoi le reste de la guilde n'a pas le droit de donner son avis sur le bannissement d'une personne? Il me semble quand meme qu'un bannissement touche tous le monde dans la guilde et pas seulement les conseillers.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

toi, par exemple. Tu peux pas donner ton avis car tu es parti.

Sinon, ben car il faut des limittes. Les grecs. Pro des tyrranies estimaient qu'ils fallaient être vieux. Certaine guilde concidere que le meneur a tout les pouvoir. Moi je concidere que le conceil a le pouvoir car les membres de ce dernier on montré leurs investissements et leurs sérieux.

Maintenant quelque chose me perturbe. Avant personne ne pouvait avoir tout les droits. Je mets des droits a tout les anciens que j'estime aussi "chef" que moi. Et la on crie a la tyrranie et au scandalle. Dois je comprendre que je dois conserver tout les droits? sinon qui doit les avoir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: Création du conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation