FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Création du conseil
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 471
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Déjà si tu regarde bien je ne suis pas encore partie meme si ça ne devrait tarder.Et oui je pense que tu devrait etre le seul à avoir les pouvoirs comme ça certains ne pourront pas en profiter pour kick les autres ou meme de les menacer.

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tite-mousse

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 471
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

J'ai une autre question aussi. Pourquoi touma, gniaa, iphi et tous ceux qui sont parti dimanche soir n'ont plus accès à la partie "chez nous" alors que Belga, pat' ou meme sopop y on toujours accès? Eux aussi ne font plus parti de la guilde, nan?

Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Karom, j'étais une ancienne et le soir ou j'ai pris mon congé on ma dit: que je n'avais aucun droit sur la guilde... Donc voila ce pourquoi je me suis retirée. De plus il faut lire mon poste je ne suis pas PARTIE mais je fait une pause certaines personnes savent exactement pourquoi. Alors il faut savoir a la fin !! 

Le fait que personne appart toi puisse bannir je suis pour a 100% Et j’espère que ça s'arrangeras vite que je puisse revenir dans le calme. Bisous.

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Citation:
Voici la liste des conseillers actuels :

Vulacan, Armoric, Kali, Grunth, Iphirus, Dooms, Allase et moi.

Patibulla
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
points du fofo: 290
Moyenne de points: 4,83

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Tite-mousse a écrit:

J'ai une autre question aussi. Pourquoi touma, gniaa, iphi et tous ceux qui sont parti dimanche soir n'ont plus accès à la partie "chez nous" alors que Belga, pat' ou meme sopop y on toujours accès? Eux aussi ne font plus parti de la guilde, nan?

Oula nous on y est pour rien hein ^^ allez pas nous kicker. Et puis moi j'ai encore le droit de kicker dans gens dans la guilde si je veux alors faites gaffe ! XD

Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Décu que Jean-Pierre Foucault soit pas dans les conseillers...

JP au pouvoir!

/w Jaemeson au besoin Smile

Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Je sais pas, j'ai dit l'autre jour que j'avais mon mot a dire dans la guilde, j'étais secrétaire et ce poste a toujours eu beaucoup de valeur chez les CDK. Et on ma dit dimanche soir que secrétaire n'avais pas a ce mêler de ça... Donc je sais pas. Je trouve pas ça normal ! J'ai mon mot a dire autant que vuvu ou Armo selon moi ! et je pense que cela ma énormément vexer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Création du conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation