FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Un nerf de cra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Auditorium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: Un nerf de cra Répondre en citant

Tout commença un jour venteux de novembre, sous la pluie battante un disciple du grand Dieu Iop trouva un jeune enfant, emmitouflé dans des couvertures sur le perron de la porte d'une taverne de Bonta. L'enfant ne pleurait pas, il regardait le iop d'un drôle d'air en se demandant ce qu'il lui voulait. Ce Iop l'aida à forger sa personnalité, à l'entrainer à l'épée mais le jeune Jaemeson refusait de manier une épée, il se sentait plus à l'aise avec un arc. Suite à une dispute, Jaemeson s'enfuit au sud d'Astrub et ne revit plus jamais le iop. Il se débrouilla dès lors seul, chassant le tofu pour consommer sa chair tendre. De plus, ses plumes lui permettaient de se faire une cape, qui flottait au vent. Mais les tofus se faisaient rares et leurs plumes aussi. Un jour, lorsqu’il se promenait dans la forêt, il rencontra un vieux disciple du Dieu Enutrof qui s'appelait Holyn...

Jaemeson: Hola, le vieux, t'aurais pas de plumes de tofu? (Son tuteur Iop lui avait transmis ses manières et son caractère)

Holyn : Salut le jeune, et bien comme tu vois, moi aussi je drop des plumes!

Jaemeson: mais j'en ai besoin pour ma cape! Comment vais-je faire?

Holyn mesura le jeune Cra du regard et remarqua aussi tot le vent qui tournoyait autour de lui

Holyn: Dis moi, jeune Cra, comment attaques tu les tofus?

Jaemeson: Bah, je les fais reculer et ils s'écrasent contre les murs! Comme cà!

Schpok, et un tofu explosa sous le regard intéressé d'Holyn

Jaemeson: Et toi, c'est quoi ta technique?

Holyn: Et bien moi, je les écrase à coups de pelles!

Schpong, et un tofu explosa à nouveau

Holyn: Mais dis-moi, ça te dirait qu'on chasse le tofu ensemble? On prendra chacun notre part!

Jaemeson: Marché conclu, mais ne me roule pas, je sais que tu dropes plus que moi!

Et c'est ainsi que le jeune cra suivit un vieil inconnu... Et ensemble, ils allèrent de guilde en guilde jusqu'à se poser dans la meilleure qu'ils puissent trouver: les Chikara Dano Keii

/w Jaemeson au besoin Smile

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: Un nerf de cra Répondre en citant

FORMIDABLE =p!!!!
C'était le bon temps Wink .
Ca me fait trop plaisir en tout cas =).

On était à peine niveau 25 xD

jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: Un nerf de cra Répondre en citant

x) je dropais pour la cape tofu fou =)

/w Jaemeson au besoin Smile

Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:17 (2011)    Sujet du message: Un nerf de cra Répondre en citant

Et schpong ! Bravo Jae =)

Chikara~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Un nerf de cra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation