FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Un adieu ? Non, juste un au revoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 01:27 (2011)    Sujet du message: Un adieu ? Non, juste un au revoir ! Répondre en citant

Cher(es) ami(es) Chikara,

Voila, il fallais s'y attendre j'ai perdu l'envie de jouer, depuis quelque semaines déjà. 

Je ne pars pas définitivement de la guilde, je vais me calmer. Croyez moi j'en ai énormément besoin. Je suis déçu par le résultat de tant d'année de guilde , mais sachez que chaque jours j'ai espéré une amélioration.

Je ne suis pas d'accord avec certains principe et surtout, beaucoup de chose me mette en colère, alors pour mon propre bien je fait un break. Oui je ne part pas définitivement, je m'absente je part en vacance si vous préféré je reviendrais le jour ou on me diras: ça y'est, la tempête est passer, tu peut revenir. Enfin, si a ce moment là vous voulais toujours de moi bien sur.

N'oubliez jamais que je suis là pour vous, que je vous aimes très fort. Comme ma famille vous êtes irremplaçable et jamais je ne renierais mes origines.

Je passerais tous les jours, sur le fofo et si besoin de bijoux, de minerai ou autre pas d' hésitation, envoyer moi un MP ça seras avec plaisir.
Je reste un Chikara, je part juste en vacance !!

Bisous à tous, ancien comme nouveau.

Au revoir, vivement la fin des vacance !

Votre dévouée Kali.

PS: je donne l'autorisation de corrigée mes fautes, (j'aimerais bien en faite ^^") mais laissée le texte telle quel !! Merci Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 01:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Un adieu ? Non, juste un au revoir ! Répondre en citant

Pas grave ma Kalli les fautes c'est notre façon de te reconnaitre, bisous et j'éspére à bientot

Chikara dano keii

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Un adieu ? Non, juste un au revoir ! Répondre en citant

Kali *

xD Bisous !

Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Un adieu ? Non, juste un au revoir ! Répondre en citant

Moi j'ai rien dit pour les fautes pourtant Rolling Eyes  méchantes filles

Chikara dano keii

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Un adieu ? Non, juste un au revoir ! Répondre en citant

Il n'y à pas de fautes dans les noms propre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Un adieu ? Non, juste un au revoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation