FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Gniaa: raisons départ

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message
Gniaa


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 110
Localisation: sur mon pc^^
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
points du fofo: 142
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Gniaa: raisons départ Répondre en citant

A la demande d'amis je vais eclairer les CDK sur les raisons de mon départ.

1) Etant bien plus bas lvl que la grande majorité des personnages, au fil des semaines, certains que je ne nommerais pas car se reconnaitrons je l espère, m ont fait sentir par des remarques plus ou cinglantes cette faiblesse par rapports a eux. Je citerais par exemple les répliques " gniaa, sort!", "t faççon t y arrivera pas, tu es toujours grade 1", "non vien pas pas assez HL" ect

2) L Ambiance n est plus ce qu elle était jadis et si whatelse voyait ça je n ose imaginer sa récation. Avec la fécate, j ai le souvenir de sorties ensemble, les meilleurs lvl qui ne dépassaient pas 115 grand max aidait les plus bas lvl et on sentait un reel esprit d equipe. Dite moi ou vous le retrouver aujourd'hui? Rappelez vous de l 'époque ou votr lvl ne dépassait pas 100 et que vous vouliez vous amliorez.

3) Certains personnages que je ne nommerais pas comme vuvu ou armoric ont reelement pris la grosse tete, devenant ainsi peu supportable a la longue, empechant les gens de sicuter sur le canal guilde car n aimant pas le sujet ect...

4) Le soir de mon départ j'était particulièrement exédée par le travail et ses nijustice, revenir et se mettre a jouer a dofus est, théoriquement, dans le but de se détendre... Se faire rabaisser des la première minute, abandonner un combat et se voir dire " tu nous a rendu un grand service" est loin d etre agréable... Tu veux un service vuvu? je m en vais, en voila un encore plus grand.

Voila les raisons de mon départ, m obligeant a abandonner l élevage, c est dire si 'ambiance chez les CDK est devenue mauvaise, et je pèse mes mots.
Je dirais simplement une dernière chose, aujourd'hui cette guild, elle puduku!
_________________
bwahaha, DDD la noire \o/ gniaaaaa!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
jaemeson
Chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 266
Localisation: Onch-City
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 01:57 (2011)    Sujet du message: Gniaa: raisons départ Répondre en citant

Bon, tout d'abord, si je t'ai demandée de sortir, c'est pour pouvoir prendre part au combat. Il me semble logique que lors d'une agression de percepteur il est plus judicieux de placer toute les chances de notre coté pour assurer notre victoire.

De plus, tu parles de perte d'esprit d'équipe? J'ai pourtant bien essayé de t'aider en Pvp car c'est vers cette optique de jeu que tu t'orientes! Tu m'as rien demandé, mais avant de parler de manque d'entre-aide, analyse bien tout les faits et ne te bases pas que sur ce que tu veux bien voir.


Ensuite, tu parles, sans citer de nom, de vuvu et armo qui selon toi prennent la grosse tete, mais pourtant il me semble pas que ce soit le cas. Qui a manqué de respect en canal guilde? Qui a provoqué? Les bras droits ont des droits, s'ils peuvent pas les utiliser, ce sont plus des droits!

Et enfin, en ce qui concerne l'IRL, c'est vrai que je viens également sur dofus pour me détendre, mais en voyant le niveau de gaminerie qui règne et l'aptitude des gens à faire la sourde oreille, je suis vite enervé par ce qui se passe.


Et si tu as quelque chose contre une guilde où on tente de (tant bien que mal) faire regner l'ordre, je te conseilles de plus t'en meler.



Ps: J'aimerai récuperer ce que je t'ai preté.
_________________
Onch Onch

/w Jaemeson au besoin Smile


Revenir en haut
Skype
Vulacan
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 1 296
Localisation: Chez Karom x)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:04 (2011)    Sujet du message: Gniaa: raisons départ Répondre en citant

Gniaa a écrit:
 Se faire rabaisser des la première minute, abandonner un combat et se voir dire " tu nous a rendu un grand service" est loin d etre agréable... Tu veux un service vuvu? je m en vais, en voila un encore plus grand.





Pour information je n'ai pas dis ça, j'ai dis "merci de ton utilité" , tu as pris la place de Jae qui était plus qualifié pour la défense perco et en plus tu abbandonnes le combat , c'était trop.
_________________
Panem et circenses


Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Belgarion
Chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 406
Localisation: Aix-en-Provence (A coté de chez Dumbledore)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:26 (2011)    Sujet du message: Gniaa: raisons départ Répondre en citant

On va me dire que je n'ai rien a dire, mais je remarque que toute les personnes qui quitte la CDK reproche les mêmes choses. Il y a des termes que je vois partout... C'est bien triste.
_________________
Belga'


Revenir en haut
MSN
Gniaa


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 110
Localisation: sur mon pc^^
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
points du fofo: 142
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Gniaa: raisons départ Répondre en citant

1) je n ai pas fait gaffe au fait que jae' nétait pas dans le cmb et malgrès le fait d avoir essayé de quitter, je n ai pas réussi, donc quit a etre dans un cmbat autant ne pas se sentir pestiférer
2) Pour ce quiest de faire respecter l ordre dans un canal guilde je suis ok que c est la fonction des bras droits, mais il y a quand un sacré fossé avec le fait d empecher les gens de parler sous prétexte que le sujet ne leur plaut pas
3) c 'est dans le but de ne plus avoir a faire a ce genre de "gaminerie" que je suisparti, car c ette decision est quand meme lourde de conséquane vu que je perd tout.

donc jae, mouss te donnera tes objets dans la journées, je les lui ai donné, et oui belga, il est dommage de voir comment les choses sont devenues
_________________
bwahaha, DDD la noire \o/ gniaaaaa!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2016)    Sujet du message: Gniaa: raisons départ

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Stargate Atlantis by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com