FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Des départ qui n'attriste pas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 194
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Des départ qui n'attriste pas Répondre en citant

"de Pouwa : Hum... Tu es là ?
à Pouwa : oui ^^dispute en guilde j'm'éclate ^^"
Et il est content...dernier coup de gueule au cas par cas et adieux à ceux que qui vont me manquer.

Les exclus et ceux qui se sont sauvés : je ne vous suivrez peut-être pas dans une autre guilde, j'en remonte une autre avec Oo-Reblex où je serai bras droit et où LA BAS, les bras droits n'abuseront pas, vous êtes cependant tous dans mes amis (à peut-près) et pouvez compter sur moi par mp Wink

Karom, Jae et mon bof' : Triste de vous quitter, désolé Karom j'ai résisté jusqu'au bout, Jae, mon iop favorit, et le bof'...bah c'est le bof' =p

("C'est là que ça se corse" by Napoléon)

Vuvu : Prétentieux, impertinent, egoiste et j'en passe, tu as toutes les "qualités" du César, n'oublie cependant pas que Rome s'est fait bouffer par les barbares...je te souhaite juste de ne jamais te prendre la tête avec un gars comme moi IRL....Mais merci de ta franchise sur le fofo, jouer avec toi fut également un plaisir, dommage que ta mentalité soit...limitée. Tu parlais de perco dimanche soir, planque les tiens parce que je fais la promesse que ça va chauffer.

(la cerise)

Armo : On va dire que je rejoinds Stakh' ou carrément que je lui pique ses idées, mais Stakh' me fascine par ses idées qui rejoignent souvent les miennes, en tout cas, toi, je n'ai qu'une chose à te dire : si "écoute moi bien" est un manque de respect de ma part, tu pourrais être surpris par le reste, maintenant, fait toi tout petit sur le serv' et prie pour que je ne repasse pas brak', je ne ferais qu'un one shoot d'une tâche comme toi Bannir  Parce que tes manques de respect multiples envers Mousse, c'est une dette que tu payeras un jour ou l'autre, le monde est petit...

Sur ce bonne continuation,    
                                                             Cordialement

/Hey-Touma et /Touma

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patibulla
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
points du fofo: 290
Moyenne de points: 4,83

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: Des départ qui n'attriste pas Répondre en citant

Smile De la chaire à canon brakmarienne ouiiiiiiiiiiiii XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Des départ qui n'attriste pas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation