FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Un départ de plus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 471
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Un départ de plus Répondre en citant

Voilà comme vous avez pu le voir je fais maintenant parti de ceux qui sont partis.
L'ambiance de ces derniers jours m'a plus que énervée. Nous sommes passés d'une ambiance sympa et bonne enfant à une ambiance pleine de tensions. Et ça je ne le supporte plus.
Bien entendu il n'y pas que ça. Je crois que tout le monde a pu voir ce qui m'énerve au niveau de l'organisation grâce à mes screens mais aussi grâce à mes geulantes poussées en /g .

Mais je te tiens à vous dire que je part tout de même avec regrets car les CDK fut ma première guilde et que malgrès les tensions de ces derniers jours, je garde de bons souvenirs avec vous tous. 
Jamais je n'oublierais cette guilde et je serais prête à revenir mais seulement si les choses changent.

A Bientôt j'espère =)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation