FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Départ Xaipai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 30
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Départ Xaipai Répondre en citant

Donc comme l’indique le titre du sujet je quitte la guilde J’aimerais expliquer les raisons de mon départ :
Tout d’abord je tiens à préciser que ce n’est pas à cause d’un ou d’un groupe de personnes que je quitte la guilde, j’en veux à personne. Mettez vous à ma place : j’arrive à rentrer dans une guilde qui a une des meilleure ambiance du serveur, je me co deux jours et en deux jours je vois une dispute (qui a quand même duré plus de 3 heures) et 12 membres quittent la guilde. Avouez que c’est quand même décevant !
Pour la dispute … je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne suis pas dans la guilde depuis assez longtemps pour pouvoir juger les membres. J’étais venu dans cette guilde pour me redonner goût au jeu …
Bye et bon jeu à vous Wink
Cordialement Xaipai !

PS : N'oubliez pas de vous amusez

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touma

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 194
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Départ Xaipai Répondre en citant

Ce n'est qu'une mauvaise expérience qui t'apprends beaucoup de choses sur les guildes dans ce jeu, en tout cas je te souhaite une bonne continuation, la voie du iop agile est difficile, tu sais qui mp en cas de questions  Okay

Cordialement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Départ Xaipai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation