FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Projet de charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Projet de charte Répondre en citant

Charte d’entrée à la Chikara dano keii     
(document en étude)     

Pour entrer a la chikara dano keii tu devras accepter de suivre nos règles et nos principes. Voici un bref aperçu.La guilde se veut « adulte », on recrute surtout des membres adultes. Néanmoins nous n’avons pas de critère d’âge. Les adultes doivent rester majoritaire mais des exceptions mineurs sont accepter.La guilde se veut familiale a se titre un membre peut faire valoir le « rapprochement familiale » pour faire venir ces proches IRL (petit amis, enfant, parent, ami). Ceci n’est pas un due, cela peut etre refuser. - Dire Bonjour et au revoir. Ceci est un minimum.
- Avoir un langage correct. SMS, et autre truc du genre sont prohibé.
- Eviter d’utiliser le canal guilde pour parler pvp ou stuff. (on s’en fou, on tient a garder une ambiance conviviale et marrante).
- Les percepteurs doivent être récupérer avant la déconnection. Sinon un autre membre s’en chargera. On peut demander une exception (a un conseillé ou un bras droits).
- Si vous avez un différent avec un membre, contactez le directement plutôt que d’en parler sur le canal. Si vous avez besoin d’un médiateur, l’un des conseillers pourra intervenir.
- Le respect est une chose importante pour nous. Donc quelque sois la situation on vous demande de respecter tout le monde. Que se soit en agression de percepteur, en pvp ou pvm. Cela peut être une cause d’exclusion.
- En se qui concerne la guilde, les membres on un niveau entre 150 et 200. Il faut comprendre que nous ne souhaitons pas « Muller ». Des guildes plus jeunes existent et peuvent vous intéresser. Vous vous y intégrerez mieux. Néanmoins nous n’avons pas de limite de niveau. A vous de voir si vous pourrez vous intégrer dans ces conditions.
- En se qui concerne l’entraide, on y tient mais la mise en place est compliqué. Dans l’idée on veut aider tout les membres, les artisans sont d’ailleurs très actifs, un prêt de dinde est mis en place. Mais si vous voulez obtenir une panoplie Meulou, va falloir être autonome. Les membres pourront éventuellement mettre le prospection a contribution en arène.
- Nous aimons la bonne ambiance et l’humour. Si vous êtes du genre sérieux ou pvproxorjeveupassélédonjonbalaise passez votre route.
- Le prêt de compte est interdit. Tout spécialement si l’emprunteur est hors guilde. Le prêt peut éventuellement être toléré dans le cadre du cercle familiale.
- En cas de Hack, la guilde ne sera tenu a aucune aide. A vous de faire attention. Dans ce cas la vos droits seront retiré intégralement jusqu’à se que votre compte sois sécurisé.
Tout prêt dans le cadre familiale doit être signalé sur le forum.
- Nous avons un forum qui permet a tous d’être au courant de l’actualité. Il est obligatoire d’y participer (au moins y aller). Si votre absence de ce lieu est trop long, vous serez avertit une fois puis exclu.
- Nous ne pouvons tolérer d'agissement réprehensible tel que Arnaque, "Hack", vol de compte, Fishing, ....

- La guilde est neutre. Vous pouvez être de l'alignement de votre choix. Néemmoins un accord des differents protagonistes est obligatoire pour toutes agressions (hors village)

Dernière édition par Karom le Sam 16 Avr - 20:58 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Projet de charte Répondre en citant

Il manque le fait d'accepter les "Donne moi le"

Sinon c'est parfait. Ou c'est qu'on signe?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Projet de charte Répondre en citant

On a oublié le Armo président aussi!

Sinon tout est dit et je suis d'accord!

/w Jaemeson au besoin Smile

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 471
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: Projet de charte Répondre en citant

Bon je sais que je ne fait plus partit de la guilde (pour l'instant, enfin je l'espère) mais je suis moi aussi d'accord sur les regles présentes sur dans cette charte. Je crois que tout y ai dit. 

Bravo de tout remettre à plat je pense que c'est ce qu'il fallait faire.

Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 103
Moyenne de points: 4,12

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Projet de charte Répondre en citant

Merci karom de rappeler l'essentiel des principes fondateurs de la guilde.

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Projet de charte Répondre en citant

Ne faisant pas partie de la guilde je ne commente pas sur le fond mais je pense qu'au moins les choses seront claires pour tout le monde. Ces règles existaient déjà mais disséminées dans plusieurs post.

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: Projet de charte Répondre en citant

Lu et approuvé

Carpouzouille

Chikara~

MSN Skype
eolan
Amis des chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Projet de charte Répondre en citant

pareil que les autres je met ma patte préalablement trempé dans de l'encre de kralamour en bas de la charte !

Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Projet de charte Répondre en citant

Lu et approuvé

Grunthor (Tu m'a coupé l'herbe sous le pieds carpou')

Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Projet de charte Répondre en citant

Allez je suis pour cette charte.

MSN Skype
jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Projet de charte Répondre en citant

J'aimerai ajouter un point à la charte:

Interdiction d'arnaquer qui que ce soit par un stratagème tel que les fausses promesses ou l'echange de famillier contre des poudres d'eniripsa par exemple!

Par contre, l'arnaque sur les prix de certains objet (du genre acheter un prix sous la valeur reele de l'objet) ne doit pas etre prise en compte car il s'agit d'une "affaire en or"

/w Jaemeson au besoin Smile

Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 266
Moyenne de points: 6,19

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 02:02 (2011)    Sujet du message: Projet de charte Répondre en citant

*Signe sur la corne gauche de Karom*

Depuis le temps que tu me demandais un autographe te voilà servis Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: Projet de charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation