FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Mise au point D'ary suivi de diverses recettes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Mise au point D'ary suivi de diverses recettes Répondre en citant

Storm, tu m'avais tué hier avec ton face palm, mais là tu m'achèves x) T'as pas un triple?

Et sinon, maintenant que les droits de chacun ont bien été défini par Karom, donc le meneur, je penses qu'il ne devrait plus y avoir de contestation Smile

/w Jaemeson au besoin Smile

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavrinka
Amis des chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Mise au point D'ary suivi de diverses recettes Répondre en citant

J'en ai encore pleins, mais faut que ça mérite, je les sors pas pour rien

Stormriver, Dieu

Stakhanov

points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Mise au point D'ary suivi de diverses recettes Répondre en citant

Vulacan a écrit:
J'aime quand on parle d'Orion en disant qu'il instaurait des principes comme force et respect...

En effet, Orion est quelqu'un que j'appréciais énormément (c'est toujours le cas mais il revient pas).

Le fait que toi (Tristana) donne ton avis sur ce point est totalement illogique, tu connaissais Orion?

Savais tu que parfois, il se connectait et si qqun avait le malheur, ne fusse que DIRE une chose qui ne lui plaisait pas, il kikait de suite?
Il avait pouvoir exclusif, c'était sa guilde, c'était LE chef et c'est tout. Aucune forme de démocratie , c'était de la dictature pure et dure.

Le bordel qu'un kik justifié fait aujourd'hui me fait bien rire quand je me rappelle cette époque ou le fait de penser à l'idée d'un procès démocratique était prohibé.

De plus pour Ocb comme tu dis , si j'ai le droit de recruter c'est expres pour lui, What' m'a donné ce droit de lui même pour réinviter sieger dans la guilde ( pour le pret de compte, Sieg jouait avec son frère donc y avait pas de soucis, c'était personnel entre What et lui mais What savait rester objectif)

Rien d'autre à ajouter,si ce n'est "si vous saviez" . . .

Je n'aurais jamais voulu mettre les pieds dans une guilde pareille... Ce qui me fait bien rire, c'est le "kick justifié". On en sait toujours pas plus, et comme je te l'ai dit IG, pour ressortir l'intégralité d'une conversation qui ne te fait pas honneur, tu sais faire, pour justifier l'exclusion d'un membre, rien.
Parce que je sais qu'elle va sortir - et qu'elle ne colle pas si mal :

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Mise au point D'ary suivi de diverses recettes Répondre en citant

Tu n'aurais pas voulu mettre les pieds dans une guilde pareille, et pourtant tu as mis les pieds dans "son évolution".

Pour ce qui est du kik de Kaci, c'est pas à moi à écrire un post à ce propos, on me l'a défendu.

Remarque, j'ai peux etre ressorti l'entiereté d'une convers ne me faisant pas honneur mais c'était plus honnete que de ressortir les morceaux qui m'arrangeaient comme les autres l'ont fait Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Stakhanov

points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: Mise au point D'ary suivi de diverses recettes Répondre en citant

C'est pas tant le fait que tu reprennes la totalité de la conversation au lieu de simples morceaux qui me dérange, c'est que tu sois fier de le faire, et fier de son contenu.
Dans ce cas, qui t'a défendu le ban de kaci ? Avec quels arguments / screens ? Et pourrons nous enfin savoir pourquoi il a été éjecté ? s'il ose se lancer dans l'explication, bien sûr.

J'ai rejoint la guilde sous son 3ème meneur, Kara. Jusque-là je n'avais rien vu de semblable au climat que tu décris. Si j'avais connu Orion et voulu rejoindre quand il était meneur, j'aurais accepté le principe de "kick à volonté". Ce n'était précisé nulle part quand j'ai quitté les vach's pour venir ici.

jaemeson
Chikara dano keii

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: Mise au point D'ary suivi de diverses recettes Répondre en citant

Personne aurait une recette pour le couscous s'il vous plait?

Merci Okay

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Mise au point D'ary suivi de diverses recettes Répondre en citant

Il est imbattable celui la, alors suffit les conneries

Stormriver, Dieu

Kacinax

Masculin
points du fofo: 489
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 00:05 (2011)    Sujet du message: Mise au point D'ary suivi de diverses recettes Répondre en citant

Sinon, sympa le foutage de gueule pour Ary Wink

Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 00:47 (2011)    Sujet du message: Mise au point D'ary suivi de diverses recettes Répondre en citant

Je me demande très fortement si vous méritez que je vous confie ma recette de moelleux au chocolat  Neutral  

MSN
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 02:18 (2011)    Sujet du message: Mise au point D'ary suivi de diverses recettes Répondre en citant

J'adore ça O.o" mais j'ai déjà ma recette et elle est vraiment EXCELLENTE !!

Sinon, Ary franchement je suis pas du genre à me moquer, mais la franchement les définition et tous et tous c'est le must. Et ça ma plus fait rire qu'autre chose :/ Donc désoler mais je pense qu'au lieu d'écrire tous ça un petit truc tous simple pour résumer ton points d vue aurais suffit :S.

Bisous, Ary.

PS: je n'ai VRAIMENT rien contre toi, mais alors rien du tous...

jaemeson
Chikara dano keii

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Mise au point D'ary suivi de diverses recettes Répondre en citant

J'adore Ary, je me fous pas de lui!

Mais ca a l'air d'etre un topic recette de cuisine Smile Sans rancune Ary hein? Smile

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: Mise au point D'ary suivi de diverses recettes Répondre en citant

Voilà, je pars 5 jours et c'est le bordel xD.
Bon alors tout d'abord, je me suis bien fendu la gueule avec vos conneries..
Ensuite, sachez que je n'ai pas créé ce sujet, c'est Karom (d'après ce que j'ai compris) qui a créé un topic avec ce qui a la base était un commentaire de ma part sur le sujet "Bordel quand tu nous tiens".
Je tenais à ajouter que ce post qui a quelque peu dérivé se voulait sérieux à la base donc merci à ceux qui ont répondu sérieusement ^^. (On va dire que le foutage de gueule passe pour cette fois Wink .. Comme on dit : "Pour faire du hachis parmentier, il faut du hachis et du parmentier.. Un brain d"humour ne fait jamais de mal" =p.).

Kali : je trouve cela normal que tu trouves ce que je dis inutile vu que tu n'es pas concernée directement par mes propos car tu n'as pas grand chose (rien en fait) à te reprocher dans cette histoire Smile

Jae : Sans rancune évidemment Wink .

Karom : Je me suis mal exprimé, je voulais dire "l'unanimité du reste de la guilde" (conseil excepté donc ^^). Mais après y avoir réfléchi cette idée est mauvaise. Il vaut mieux avoir un meneur qui décide seul, aidé de ses brats droits. Ce que j'attends d'un meneur (et je pense ne pas être le seul) c'est que ses décisions soient justes et justifiées. Après comme je l'ai dit, je n'attends pas de toi que tu sois le meneur parfait et je sais combien ça peut être dur à gérer pour toi donc je ne peux qu'essayer de comprendre la difficulté de tes choix Smile .
Et pour la leçon de respect, comme je l'ai dit, elle ne visait personne Wink . Juste un rappel de nos valeurs.

Sopop : "La guilde a changé, évolué, s'est rajeunie. Les anciens doivent-ils tous partir et laisser la place à ceux qui aujourd'hui protestent?
Parce-que j'ai l'impression que c'est ce qu'ils demandent pouvoir tous prendre part à chacune des décisions qui seront prises. Que les nouveaux qui ont leur propre idée de ce que doit être la guilde doivent la faire à leur image.

En discutant hier avec l'un d'entre eux j'ai réalisé que ces nouveaux qui protestent n'ont connu qu'Ankhara comme meneuse et qu'ils en étaient satisfaits parce-qu'ils "s'amusaient bien et que c'était cool". Ils ont trouvé en elle leur meneuse idéale.
 C'est cela leur guilde une guilde de jeunes avec leurs propres valeurs, leur façon d'être qui peut s'exprimer dans le canal guilde presque sans limite. Je comprends tout à fait en quoi cela leur plait et également pourquoi les anciens et les vieux cons trouvent ça insupportable (copie en canal guilde des exploits en pvp, débat sur le stuf qui rox et que la avec même les cras tu les explose...petites tueries sur des joueurs qui ont la réplique moins facile, remarques très désobligeantes voire méprisantes sur le fait de savoir bien écrire..)Et les choses plus positives bien entendu leurs propres blagues (celles de leur âge) leurs propres référents culturels..  Conflit de génération.

Une guilde évolue et la elle est à un tournant revenir aux fondamentaux rééditer les anciennes règles les anciens principes, c'est ce que karom tente de faire, ou accepter l'idée que la guilde n'est plus ce qu'elle était et laisser la place aux jeunes et qu'ils en fasse ce que bon leur semble et imposer leurs propres règles de fonctionnement?"

Alors là, à part ce qui est en gras, je ne me suis pas du tout reconnu dans tes paroles Sopop, je n'ai jamais exigé aucun départ que ce soit, car à chaque départ c'est une partie de l'âme de cette guilde qui s'en va. Donc non je ne voudrais pas que la CDK devienne une guilde de jeunes uniquement et je suis d'ailleurs content de te voir à nouveau parmi nous Wink.. De plus, je connais assez bien la personne avec qui tu as parlé pour savoir qu'elle ne correspond pas à la description que tu fais.

Pour ma part, je suis arrivé dans cette guilde sous Kara et j'appréciais beaucoup le côté adulte de cette guilde avec leurs délires qui à eux tout seuls donnait une âme à cette guilde. Karom qui tape sur nos deux chers iops.. Les challenges zappés.. Les dwoles de dames, le jeux de la touffe, les quizzs, les screens du mage..
J'aimais et j'aime encore ces valeurs que j'essaye toujours de défendre aujourd'hui (c'est d'ailleurs pourquoi je suis encore dans cette guilde alors que j'aurais pu cliquer sur ma croix des dizaines de fois, ce que pas mal d'autres n'ont pas pu s’empêcher de faire). Après je suis désolé si à cause de mon faible niveau je ne peux pas vous apporter quelque chose. Je fais ce que je peux avec les gens que je peux aider, même les inconnus niveau 20 qui font 3 fautes par mot en MP.. Du moment qu'ils sont polis.

Lavrinka

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Mise au point D'ary suivi de diverses recettes Répondre en citant

Arylia a écrit:

Donc non je ne voudrais pas que la CDK devienne une guilde de jeunes uniquement et je suis d'ailleurs content de te voir à nouveau parmi nous Wink

Tu viens de dire que sopop est vieille... Die Potatoe!

Stormriver, Dieu

Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: Mise au point D'ary suivi de diverses recettes Répondre en citant

Lavrinka a écrit:
Arylia a écrit:
Donc non je ne voudrais pas que la CDK devienne une guilde de jeunes uniquement et je suis d'ailleurs content de te voir à nouveau parmi nous Wink

Tu viens de dire que sopop est vieille... Die Potatoe!

Mdr, j'ai peur.. Je suis coursé par Chuck Norris, La CIA et la FBI maintenant..

Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Mise au point D'ary suivi de diverses recettes Répondre en citant

une dictature vulacan je kikai seulement ceux qui etait irespectueux... je vais parlais franchement j ai commi des erreur mais quand je suis partit la guilde allais bien avais un tres bon noyaux .
La seul dictature qui y avais etait celle du respect le keii le mot le plus important dans chikara dano keii.
Sur se bonne continuation et j espere sincerment que la dictature du keii reviendra.

Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Mise au point D'ary suivi de diverses recettes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation