FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Candidature - Nebriczina.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 55
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Candidature - Nebriczina. Répondre en citant

Bien le bonjour, membres de la Chikara Dano Keii.   

Ayant pour but d'intégrer votre guilde, je vais maintenant rédiger une candidature pour me présenter.   
- Qui est mon personnage ?Mon personnge se nomme Nebriczina, papy actuellement niveau 174. Eau, comme la majorité des enutrof mais avec évidement unparchottage 101 sagesse, 30 agilité, et 25 chance. Habitué a me débrouillé tout seul, je n'ai pas spécialement besoin d'aide
mais j'aime bien en donné. Une guilde sans respect, sans aide, sans rigolade .. ce n'est plus une guilde.

- Pourquoi les Chikara Dano keii ?
Parce que j'ai eu pas mal de bons retours sur cette guilde, notament le respect des membres, l'autonomie de certain et la bonne
humeur de tous dans l'ensemble. Elle possède tout ce que je cherche dans une guilde.

- Une guilde avant ?
Non pas qu'une, plusieurs et ces plusieurs ne m'ont pas plus (je vous demande de m'excuser pour mon orthographe pas superbe, qui comme le dit Stark pourrait faire saigné les yeux.). En passant par : Experimentalis, bonne guilde mais sans doute un manque de petit Quelque chose, qui fait que j'en suis partis. Mais aussi, Fairy'tails : Une guilde comment dire .. Chouette, mais comme les principaux membres (36 membres en guilde) se connaissent en vrai, il est dur de s'intégrer comme il le faut. Mais l'aide, la bonne humeur et le respect y était.

- Et si je me présenté vraiment ?
Je m'apelle Théo, toulousain depuis ma naissance. 16 ans a son compteur et lycéen pour encore quelques années.
Capricorne, cela fait de moi quelqun de têtu et borné. Dans tout les cas j'arrive a finir toutes les choses que j'entreprend.
C'est vrai, je suis pas auteur de roman, ni même un grand écrivain mais bon je fais en sorte de sortir quelque chose de correct pour
cette candidature.

Et un dernier point.. Ce que je pourrais apporté à cette équipe des Chikara :
Ma bonne humeur, présente tout le temps. Mon aide, je suis sur un seul compte et donc opérationel pour la guilde dans la quelle je suis.
Mes conseils, si jamais vous en avez besoin. Mais encore, mes services de joaillomage (100), de cordomage (100)et bientôt de maître Alchimiste.
(*C'est comme si je le précisé pas tellement c'est logique* Gratuit, evidement).

C'est avec plaisir que je finis cette candidature. En éspérant vous avoir concainvu et pouvoir être intégré dans cette guilde magnifique qu'est la Chikara Dano Keii. (Merci Sopop pour le lien du Forum)

Nebriczina - Toujours là pour vous.  Bonne continuation a vous, merci de m'avoir lû.

Dernière édition par Nebriczina le Mer 27 Avr - 09:35 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: Candidature - Nebriczina. Répondre en citant

Bonjour,

Tu dis jouer avec un seul perso, mais qui est Nebriczine?

Tu as l'air très sympathique mais j'ai une petite réserve concernant ton âge.

Je réserve ma réponse.

Sopop

Nebriczina

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Candidature - Nebriczina. Répondre en citant

Oui Nebriczine, mon crâ. Mais, je ne le joues plus. Je préfère me donner à fond sur un seul et unique personnage.
Tu pourrais me dire quel est l'âge moyen des membres de la guilde, à quelque chose près biensûr ?
J'éspère qu'avoir seulement 16 ans ne me pénalisera pas pour rentré chez vous. Merci d'avoir répondu.

Amis des chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 200
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: Candidature - Nebriczina. Répondre en citant

POUR ! Un toulousain de plus  Very Happy

eolan
Amis des chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: Candidature - Nebriczina. Répondre en citant

bonjour,

moi je ne vais pas dire que tu es trop jeune étant donné que je vais avoir 16 ans, néanmoins, ta candidature est plutôt bien, tu écris bien et j'aime bien ta mentalité =)

Un petit pour =)

à bientôt je l'espere.

Eolan le bouffeur de whiskas ...

Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Candidature - Nebriczina. Répondre en citant

Pareil que la demi-déesse, je réserve mon vote pour le moment ^^.. Tu m'as l'air sympa et j'apprécie ta mentalité Smile.. Cependant, ces derniers temps on recherche des gens un peu plus vieux =/.. Et même si cette candid' est plutôt pas mal il manque un petit je-ne-sais-quoi.. Un peu de RP peut-être =)?

Amicalement! 

Arylia Smile.

Nebriczina

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Candidature - Nebriczina. Répondre en citant

Vrai, je vais pas vous le cacher : Je ne suis pas un Fan du Rp. Peut-être un manque d'imagination, ou je ne sais pas. 

Mais c'est vraiment pas mon truc, par contre si il y a un truc que j'apprécie (hors sujet) c'est Skype.  

Quand tu dis : 
Citation:
Cependant, ces derniers temps on recherche des gens un peu plus vieux =/

- Tu entends des gens de quel tranche d'âge ?
Merci a tous pour vos réponses, qu'elles soient positives, ou négatives.
Nebriczina - Toujours là pour vous.

Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Candidature - Nebriczina. Répondre en citant

Pour une période d'essai

Chikara~

MSN Skype
Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature - Nebriczina. Répondre en citant

Je n'ai rien a dire sur ton age vu que je suis plus jeune xD
mais a la base les chikara recrute des vieux croutons tout ridée ... a non c'est pas sa ... nan mais les chikara' recrute dans le genre 18 ans et plus mais l y a quelque exception et je suis fière d'en faire partie, et j’espère que que tu pourras aussi faire parti des exception    

bis'

MSN
Nebriczina

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Candidature - Nebriczina. Répondre en citant

Merci à tous(outes) pour vos réponses, que se soit un 'pour' ou un 'contre'.
Des membres sympa, avec qui j'ai pûs m'entretenir (je pense a Xanna). Bon jeu tout le monde
Nebriczina - Toujours là pour vous.

Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature - Nebriczina. Répondre en citant

Pas d'accord pour qu'on se base que sur l'age!é Faut aussi prendre les autres facteurs en compte. C'est pas parcequ'il y a un point "négatif" que toute la candidature est négative!

Donc je suis pour!

/w Jaemeson au besoin Smile

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature - Nebriczina. Répondre en citant

Bien dis ! :P . Je rigole, merci encore tout le monde :)   

Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature - Nebriczina. Répondre en citant

Désolée mais non pour moi.

Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: Candidature - Nebriczina. Répondre en citant

Allez pour un essai moi jdis =).

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:13 (2011)    Sujet du message: Candidature - Nebriczina. Répondre en citant

on veux des joueurs de plus de 20 ans. Donc bon des exeptions peuvent etre accepté dans de rares occasions.

Mais bon la guilde a l'air enthousiasme, je sais pas trop, l'age me gene vraiment. On a eu une vague de depart de jeune suite a des problemes. on va voir ce que les autres en pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: Candidature - Nebriczina.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation