FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Lord-Co cherche son chemin.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 25
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Lord-Co cherche son chemin. Répondre en citant

Dernière édition par Lord-Co le Mar 26 Avr - 20:02 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebriczina

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 55
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Lord-Co cherche son chemin. Répondre en citant

Je vois la Candidature. Mais je suis pas membre de la guilde, donc je ne sais pas si je peux me prononcer. 

Amis des chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 200
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Lord-Co cherche son chemin. Répondre en citant

Hmmmm ... neutre pour l'instant, je ne suis pas convaincu, il manque un petit truc qui fait que je serais Pour 

eolan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: Lord-Co cherche son chemin. Répondre en citant

Contre ... et non Nebriczina je ne pense pas que tu puisses te prononcer ^^

bon jeu =)

jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 02:29 (2011)    Sujet du message: Lord-Co cherche son chemin. Répondre en citant

Il manque un petit truc =/

/w Jaemeson au besoin Smile

Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Lord-Co cherche son chemin. Répondre en citant

Comme mes camarade il manque un truc.

Une petit session Rp me plairais bien.Après c'est a toi de voir

Je reste neutre

MSN Skype
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: Lord-Co cherche son chemin. Répondre en citant

Hello désolée mais c'est non pour moi.

Bon jeu

Lord-Co

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je voudrai retirer ma candidature mais je ne sait pas comment le faire donc j'ai éditer ma présentation.
Cela ne sert  strictement a rien que je laisse ma candidature vu que je vais pas me faire recruter dans votre guilde.

De ce fait vous dites que toute critique est la bienvenu je voudrai soulignier quelque point avant de partir:

La plus part des gens qui votent( certe c'est démocratique) mais ne justifie pas leur vote(si une personne a demander a voir si je fesait du RP mais si non les autres leurs justification), donc le candidat ne sait pas ce qu'il doit ou pas changer ou présenter.

(Je sait pas ce qu'il faut de plus que de la motivation et de la bonne humeur et l'envie de jouer en total respect et de vouloir se détendre => C'ets quoi le plus que vous voulez :p partager comme sa au moin on reste pas dans l'ignorance total)

Iphirus a écrit:
Comme mes camarade il manque un truc.
Une petit session Rp me plairais bien.Après c'est a toi de voir

Je reste neutre

Et oui pour être mercenaire il falais déjà faire du RP la pricipale caractéristique^^( j'avais citer dans ma présentation que j'avais commencer le recrutement de mercenaire et que j'avais connus Karom). Mais bon tout le monde est pas au courant de ce métier fort agréable et plein de défis.
Second point j'ai regarder des candidature accepter( j'ai pas tout vu donc je peux me tromper), et il s'agis tout le temps de gens que vous connessez déjà et qui on fait partie de la guilde a un moment ou un autre. Donc je me demande si votre recrutement sert a quelque chose, recruter directement sur liste d'amis comme certaine guilde du serveur sa épargniera des pauvres joueurs qui souhaite entrer dans la guilde et qui n'y arriverons pas.

Et je voudrai vraiment savoir ce qu'il vous faut de plus que de savoir qu'un joueur veux venir se detendre et partager vos valeurs ( recpet et force comme vous le dites si bien )

Certe je suis pas un écrivain juste un étudiant qui voulais se detendre et partager un moment de détente en guilde( le jeu est fait pour s'amuser)
Mais je constate que sa sert a rien et je risque encore d'être déçu de un par votre façon de recruter et si malgré tout mes efforts( se qui m'etonerai fort)
'arrive à intégrer votre guilde je risuqe d'etre déçu et de jouer seul car je comprend que pour la plus grande partie de ce que j'ai lu sur le forum vous vous connessez tous( mais je peux me trompez vu que j'ai pas tout lu^^, comme on dit l'erreur est humaine)

Donc je vous souhaites bon jeu et bonne continuation a tous =)

A+ dans le jeu qui sait on se croisera peux être Wink

MSN
Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: Lord-Co cherche son chemin. Répondre en citant

Écoute il y a eut des soucis dans la guilde récemment des personnes sont partis puis revenu donc sois tu n'est pas aller assez loin ou tu n'as pas regarder au bon endroit.
 Et pourquoi tu ne veu pas tout simplement accepter de partir, t'as pas été bon c'est tout, tu parle d'xp et devenir fort je suis désolé mais ce ne sont pas des principes que La Chikara Dano Keii défend.

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Lord-Co cherche son chemin. Répondre en citant

Grunthorounet a écrit:
Écoute il y a eut des soucis dans la guilde récemment des personnes sont partis puis revenu donc sois tu n'est pas aller assez loin ou tu n'as pas regarder au bon endroit.  Et pourquoi tu ne veu pas tout simplement accepter de partir, t'as pas été bon c'est tout, tu parle d'xp et devenir fort je suis désolé mais ce ne sont pas des principes que La Chikara Dano Keii défend.

Je pas parler de devenir plus fort t'a du mal lire et sa je peux pas t'apprendre à lire.( t'a pas du lire ma Candidature de 1 et ta louper le sans de mon message^^ c'est dommage)

Je n'est jamais parler d'xp ou de monter ou quoi que se soit du genre. J'ai traduit le nom de la guilde en francais et c'est ecrit dans la présentation je me demande si tu est vraiment a ta place dans cette guilde il n'y avait aucune rencunne  et tu dit que j'ai pas été meilleur je demande juste la seul choses c'esy qu'on me dise ce qu'il menque le petit plus qu'il faut a la guilde.

Et comme je l'est dit dans mon message je peux me tromper t'a qu'a bien relire et je comprend qu'il y a de stemps en temps des problemes dans des guildes.
Et c'est pour sa que je précise dans mon message qu'il se peux que je me trompe ton message m'apporte pas ma reponse du petit plus que vous chercher, réagis pas sans réfléchire sa montrera que ton igniorance Wink

Tu trouve sa pas normal désolé mais je vois que je doit parler a un enfant qui se contente d'une reponse, d'un oui ou d'un non.
Et je pensais pas m'être tromper j'ai compris les pricipes de la guilde tu a simplemnt mal lu! :p

Bon jeu a tous. (Ps: je m'excuse encore pour l'orthographe)

MSN
eolan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: Lord-Co cherche son chemin. Répondre en citant

premièrement : tu fais bien de t'excuser de ton orthographe car en effet j'ai du déchiffrer ton message ...

deuxièmement : (je cite) "je me demande si tu est vraiment a ta place dans cette guilde" en parlant de grunthor... Tu te prend pour qui pour juger les gens sans même apprendre à les connaître, grunthor est dans cette guilde depuis suffisamment longtemps pour savoir ce qu'il doit faire...

et troisièmement : Je ne vois pas pourquoi on aurait à se justifier... Ta candidature ne nous plaît pas un point c'est tout ... Et apparemment tu ne mérites vraiment de rentrer chez nous...

Donc maintenant au lieu de flooder le forum merci de bien vouloir allez voir ailleurs, une autre guilde sera surement plus adapté à ta mentalité.

Merci,

Bon jeu.

Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:10 (2011)    Sujet du message: Lord-Co cherche son chemin. Répondre en citant

Oula il y a énorme quiproquo de ma pare  enfin effet je me suis tromper de candidature je m'en excuse, par contre je n’excuse pas qu'une personne externe à la guilde puisse prétendre que je n'ai pas ma place au seins de la guilde et se foute ouvertement de ma gueule.
 Par contre nous étant membre de la guilde, il est écrit nul par que nous devons justifier un refus,Pour le RP ça, ça dépend des gens moi personnellement je m'en fou s'il y en a ou pas.
 Tu me reproche d'avoir mal lus ( ce qui ai un peu le cas parce que j’étaie partit sur une autre candidature), mais tu nous reproche notre système de recrutement alors que tu n'as pas lus non plus beaucoup des candidatures acceptées.
 Pour le petit truc qu'il manque dans les candidatures, c'est par exemple un peu d'humour, d'ironie, d’anecdote ou des conneries comme ça.
 Aussi tu dis ne pas pouvoir m'apprendre à lire,je ne peu malheureusement pas non plus t'apprendre à écrire, balaye devants ta porte avant de balayer devant celle des autres.

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Lord-Co cherche son chemin. Répondre en citant

Slt,

Tout d'abord je pense que mon message etait adrésser a Grunthorounet et pas a toi Eolan, sans vouloir te vexer car ta réponse est assez provocante et va augmenter le ton de la conversation^^.(Ce qui etait pas mon but au départ)

Grunthorounet je te présente mes excuses pour mon message vu que c'est un mal entendu.

Et pour reprendre ton expression je balaye pas devant votre porte j'ssaye juste de comprendre, c'est encore autre chose.
Mais vu que maintenent j'ai la reponse a ce que je cherchais( menque d'ironie, d'humour,....) Fin ma foie je pensais que le metre dans un message c'est facile.
Mais sa peux etre different en réalité chaque jour...( rien n'est cerntain comme on dit)
Donc j'ai pensé que sa devais pas forcément ce retrouver dans ma candidature.

Je tien encore a présenter mes excuses au personne qui se sont sentie offancer par mon message, c'etait pas le but rechercher(c'etait pas du 1er degrée).

Je pense que sa ne vaut plus la peine de continuer cette discution comme Grunthorounet l'a dit je devrai juste partir.

Sur ce je vous dit bon jeu et bonne continuation. =)

MSN
Patibulla
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
points du fofo: 290
Moyenne de points: 4,83

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: Lord-Co cherche son chemin. Répondre en citant

va y avoir du gratin dimanche pour armo prenez le !

Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Lord-Co cherche son chemin. Répondre en citant

Bonjour
tu ne m'as même pas laisser le temps de lire ta candid'. Au lieu d' éditer ta candidature pour mettre quelque chose sans intérêt " " tu aurais dût la laisser que ceux qui ne passe pas tous les jours sur le fofo puisse la voir, dommage  Confused . Donc bon je pense que cette demande de candidature n'a plus lieu d'être, vraiment dommage que tu n'est pas simplement patienter(une guilde n'est pas composer de 5 ou 6 personnes...). Bonne continuation.

Kali Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Lord-Co cherche son chemin.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation