FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin
points du fofo: 60
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjours je me nomme Infecte je suis que niveau 29 en tant que Sadida et je suis également paysans niveau 23 ! J'ai entendu beaucoup sur cette guilde et le joueur Eolan ma beaucoup inciter a y entrer. je cherche une bonne ambiance avec des joueurs ouverts avec qui on peut parler rigoler s'amuser sinon il n'y a pas tout sa sa ne vos pas le coup de jouer.

Je n'ais pas beaucoup de choses a dire et sur ma vie privée sa déja été donner pendant l'inscription. Je ne suis pas fort pour les long discours donc je n'ai que cela a dire pour le moment bien sur Smile

PS: c'ets soit une qualité ou un défaut mais je suis quelqu'un de franc !

Merci et bientot j'éspère )

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Hello,

Pas convaincue du tout...

Plutôt non

Eyeground
Amis des chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 200
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:35 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Pour ta vie privée, personnellement, je ne suis pas devin pour savoir ce que tu as mis lors de ton inscription.

Quelques fautes d'orthographe, ne sachant pas ton âge et peu de choses sur toi, pour moi, ce sera un Contre (et c'est très court)

PS : J'ai l'impression qu'ils regardent les dernières candidatures et se disent qu'ils doivent faire la même chose, or il faut éviter ...

eolan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon mon petit Tanguy, moi je peux pas te dire non parce que tu es mon petit Tanguy ^^ donc pour moi ce sera un grand POUR !!

Et a l'intention des autres membres de la guilde :

pourriez vous le laisser refaire sa candid ? Parce que je suis d'accord elle est carrément pourrie ... mais ce mec est géniale ^^

Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je suis neutre pour le moment, mais je vote pour qu'il refasse sa candid', on a tous le droit a une deuxième chance et Eo nous a parlé de toi et il arrête pas de dire que t'es un mec génial donc refait une candid' plus convainquante Wink 

MSN
guytan22

Masculin
points du fofo: 60
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Hihi merci c'est gentil. Comme je vous l'ai dit je suis mauvais pour les discours et je sais que je fais quelque faute qui ne devra pas encore ce faire a 16 ans (voila mon âge :p)

Eyeground

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 200
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord pour que tu refasses ta candidature, mais fait attention aux fautes, dès le début, le "s" à Bonjour, ça choque ^^

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon replanches et on en reparle

Patibulla
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
points du fofo: 290
Moyenne de points: 4,83

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

PS: c'ets soit une qualité ou un défaut mais je suis quelqu'un de franc !

Demande à Armo si c'est une qualité XD tu verras dimanche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation