FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Toc toc, Kanji à la porte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
points du fofo: 60
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Toc toc, Kanji à la porte ! Répondre en citant

Un beau matin de printemps une petite Eniripsa du nom de Kanji refit surface dans le village Pandala.
Après avoir hiberner pendant deux bonnes années, elle décida de reconquérir le monde des douzes!
Cette petite Eniripsa commença à reprendre ses repères dans ce monde qui avait tant changé!
Tout avait changé, ses amis étaient devenus grands et forts, le monde des douzes avaient évolué.
De nouvelles terres avaient été découvertes, de nouveaux monstres, de nouvelles conquêtes!
La petite Kanji commença à découvrir ce nouveau monde.
Elle entreprît une longue marche pour redécouvrir ce pays, qu'elle avait tant apprécié! 

Bonjour à tous, je me présente, je suis Kanji. Je suis une petite Eniripsa de cercle 96. Je pratique un métier; forgeuse de bouclier (cercle 72 pour le moment)! 

Comme je l'explique dans mon petit RP, j'ai arrêté de jouer à Dofus pendant presque 2 ans. Avant de quitter dofus, je faisais partie des Vachekyries! J'ai été parmi elles pendant plus d'un an. A mon retour il y a peu, elles n'existaient plus. J'ai discuté avec les membres restant et comme la guilde était comment dire... vide, j'ai décidé de ne pas la réintégrer. J'ai donc décidé de chercher une guilde pratiquant le RP ou au moins, ne parlant pas le langage SMS. Un jour, j'ai rencontré Wor-droop. Il m'a proposée de rejoindre sa guilde; Hakuna-Matata. Après quelques semaines passées avec eux, j'ai décidé de quitter cette guilde. C'est une guilde très sympathique, mais je n'ai pas réussi à m'intégrer dans cette guilde où certains membres sont déjà très soudés. 

D'où l'envie m'est venue de vous rejoindre? Je parlais avec Aranorg, qui me parlait de votre guilde. Je me suis donc dis, pourquoi pas? Je savais aussi qu'un des personnages de Pépé la manche faisait parti des Chikara. Comme vous l'avez compris, j'ai toujours cherché une guilde parlant un français correcte, une guilde soudée. Je n'aime pas jouer seule, si je joue à Dofus, c'est avant tout pour m'amuser, mon but premier n'est pas de monter de niveau le plus vite possible!  

Dans la vie réelle, je m'appelle Sarah. J'ai actuellement 18 ans. J'étudie la comptabilité (je suis en BTS pour le moment)! J'aime beaucoup la musique, j'ai aussi pratiqué de la basse électrique pendant 2 ans mais j'ai abandonné par manque de temps! Je pratique le tennis, et du vélo quand j'en ai le temps avec mon père. J'aime aussi lire des mangas! 

Voilà, je pense avoir fait le tour.. si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas!

Kanji  Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eolan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Toc toc, Kanji à la porte ! Répondre en citant

Moi je suis pour =)

Et au fait le perso de pépé la manche c'est notre meneur ^^

Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Toc toc, Kanji à la porte ! Répondre en citant

C’est une candidature qui me plait, je suis pour une période d'essai. (Et je veu pas dire mais ça manque de fille chez nous)

Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Toc toc, Kanji à la porte ! Répondre en citant

Ok pour un essai, mais autant que tu le saches nous ne sommes pas une guilde RP.

Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Toc toc, Kanji à la porte ! Répondre en citant

sa manque de fille et de Suisse a mon goût xD 

et je suis Pour 

MSN
Eyeground

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 200
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: Toc toc, Kanji à la porte ! Répondre en citant

POUR, c'est vrai que ça manque de fille  Laughing

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Toc toc, Kanji à la porte ! Répondre en citant

Pour j'aime bien t'a présentation =)

MSN Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Toc toc, Kanji à la porte ! Répondre en citant

Kenji, ce nom me parlais et pour cause, tu es une soeur de Pleinlesmimyne mon tuteur, donc oui je suis d'accord.

Aranorg
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
points du fofo: 247
Moyenne de points: 5,37

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: Toc toc, Kanji à la porte ! Répondre en citant

Kanji! POUR évidemment.

florifeu
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
points du fofo: 313
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Toc toc, Kanji à la porte ! Répondre en citant

Je suis le mouvement POUR =)

jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Toc toc, Kanji à la porte ! Répondre en citant

Pour!

/w Jaemeson au besoin Smile

Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: Toc toc, Kanji à la porte ! Répondre en citant

Pour

Chikara~

MSN Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Toc toc, Kanji à la porte ! Répondre en citant

Je sais pas si cette personne est déjà dans la guilde mais j'aurais dit pour Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016)    Sujet du message: Toc toc, Kanji à la porte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation