FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Organisation de l'élevage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: Organisation de l'élevage Répondre en citant

ben enfait patriquement tout le monde a c'est droit ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: Organisation de l'élevage Répondre en citant

Les droits en ce qui concerne les enclos sont attribués très simplement :
- tout le monde ou presque peut utiliser et aménager les enclos s'il en fait la demande
- certains membres peuvent gérer les montures de tous les membres

Ce dernier droit est accordé aux membres de confiance et ne sera JAMAIS accordé à ceux qui prêtent leurs comptes pour des raisons de sécurité evidentes.

Avec l'arrivée du second enclos (peut importe la provenance), il faudra sûrement gérer de manière un peu plus rigoureuse cette question de l'élevage. Il serait dommage que certaines fécondations non-désirées viennent ralentir la progression et véroler les arbres généalogiques de nos dragodindes ^^

Nous en rediscuterons tous ensemble comme à chaque fois que celà concerne l'ensemble des membres de la guilde.

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: Organisation de l'élevage Répondre en citant

bien dit notre meneur est le meilleur =) c'est vrais que 2 enclos a gérer on devrat etre plus rigoureux ^^

MSN Skype
Madness

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 42
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: Organisation de l'élevage Répondre en citant

j'ai mis les certificats de mes dragos dans le coffre du bas et 2 dans le premirer étage, je ne souhaite plus m'en occuper, donc the big boss donnera à qui il veut^^ (une dorée à Kara, par exemple ^^)
ne tardez pas apres quelques temps ils deviennent invalides
Very Happy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: Organisation de l'élevage Répondre en citant

nan, faut pas arreter l elevage.... c est trop dur a gerer seul
on peut s entre aider

Et pis c'est tout. NA

Madness

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 42
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: Organisation de l'élevage Répondre en citant

oui mais je pense peut être lever le pied sur le jeu..

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:29 (2009)    Sujet du message: Organisation de l'élevage Répondre en citant

Je souhaite devenir éleveur depuis pas mal de temps déjà... Si c'est nécessaire je pourrais toujours aider Kar Wink

Luffy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: Organisation de l'élevage Répondre en citant

moi aussi je veux bien t'aider kara mais un plus tard une fois que la confiance sera instauré en je me débrouille pas mal en élevage Wink

Kweelda
Amis des chikara dano keii

Féminin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:56 (2009)    Sujet du message: Organisation de l'élevage Répondre en citant

Je peux aider et pour l'instant j'ai 5 drago Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Organisation de l'élevage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation