FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Me revoilà héhé...[recrutement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Féminin Balance (23sep-22oct)
points du fofo: 40
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: Me revoilà héhé...[recrutement] Répondre en citant

(re)Bonjour tout le monde !

Alors me voilà Ze-Hawkeye vous avez sans doute déjà entendu parler de moi pour mon don à faire des candidatures longues et complètes…héhé…

Bon.. In Game je suis une petite xélorette de niveau 7 (désormais 14), j’ai choisi cette « race » (je n’aime pas trop ce terme…) pour ses compétences magiques et son agilité au combat.

Vous me direz sans doute que mon niveau est un peu faible mais j’ai de l’éxpérience , comme vous avez pu le lire dans la précédente candidature j’ai eu il y a longtemps de cela un compte avec un personnage niveau 72 mais j’ai sans doute arrêter dofus un peu trop longtemps car voilà que je ne me souvient plus ni de mon pseudo compte ni de mon mot de passe…snif(je suis douée ^_^’)

En ce moment je redécouvre un monde qui me semble inconnu j’explore de nouvelles terres et essaie au mieux de m’élever à un niveau convenable pour aller encore et toujours plus loin.

Quelques explications sur mes motivations :

Alors (avant de joindre votre charmante communauté)  un de mes cousins est un ancien membre de votre guilde (ça fait un bail…) et il m’a beaucoup parlé de vous, de votre esprit d’équipe, d’entraide de générosité, confiance…
Et bien tout cela me plait et j’aimerai y participé si vous me l’accorder…
Ayant fait la connaissance de certain d’entre vous je me rend compte que ce serait avec un grand plaisir que je donnerai de mon temps pour vous aider si je le puis !
J’ai aussi besoin d’une guilde qui puisse m’aider à évoluer dans cet univers virtuel.

Alors qui suis-je ? (Une psychopathe ?)

Non non ne vous en faites pas !
Simplement une jeune fille passionnée de tennis, d’ordinateur qui aime lire et voyager !
Persévérance et bonne humeur sont deux mots qui me conviennent même si je me trouve être un brin tête en l’air (…l’histoire de mon ancien compte restera marqué à jamais ^_^’)
 Bon je ne vais pas vous retenir plus longtemps Wink

Surtout soyez indulgents !

Please give myself a second chance Smile

Bonne journée

Dernière édition par ze-hawkeye le Jeu 12 Mai - 13:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:20 (2011)    Sujet du message: Me revoilà héhé...[recrutement] Répondre en citant

Je me mets neutre

Chikara~

MSN Skype
Eyeground
Amis des chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 200
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: Me revoilà héhé...[recrutement] Répondre en citant

Neutre

Il manque quelque chose, du RP peut-être

jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: Me revoilà héhé...[recrutement] Répondre en citant

Y a de l'amélioration, mais je sais pas si à ton lvl tu pourras vraiment bénificier de la guilde (Tu pourras pas participer à beaucoup de sorties etc) donc tu risques de pas forcement te sentir à l'aise! Cependant, je te donnes un pour, et ce sera à toi de nous dire si tu veux rester ou partir s'il y a une semaine d'essai!

/w Jaemeson au besoin Smile

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: Me revoilà héhé...[recrutement] Répondre en citant

moi aussi je reste neutre ... 

Je suis résté sur l'impression de la candidature précédente et j'ai été très déçue ^^

Je suis désolé d'être aussi têtu mais on dirait presque que ce n'est pas toi qui a écris cette nouvelle candid' =)

jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Me revoilà héhé...[recrutement] Répondre en citant

Suite à certains échos de source de confiance, je revois mon vote et je votre contre, desolé!

/w Jaemeson au besoin Smile

Féminin Balance (23sep-22oct)
points du fofo: 40
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: Me revoilà héhé...[recrutement] Répondre en citant

Je vous comprend Smile

la candidature précédente a été faite à la vas vite car je l'avais déjà écrite et suite à un problème informatique...
enfin, je contais la refaire quoi =)

enfin bon je me pose des questions pour les échos mais j'imagine que je ne serais pas mise au courant, je voulais juste me justifier si possible ^_^

surtout désoler pour le dérangement

bonne journée !

Eyeground

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 200
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Me revoilà héhé...[recrutement] Répondre en citant

Au pire, on le prend et on attend Dimanche Embarassed Rolling Eyes

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: Me revoilà héhé...[recrutement] Répondre en citant

désoler, contre.

Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Me revoilà héhé...[recrutement] Répondre en citant

Désolé je suis contre 3 candidatures c'est un peu trop une seconde chance c'est déjà pas mal ( ne m'agressez pas si je me trompe je rentre seulement des cours merci!! )

Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Me revoilà héhé...[recrutement] Répondre en citant

Ah exact Oui pour dimanche !

Chikara~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Me revoilà héhé...[recrutement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation