FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Ovalidos tente sa chance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
points du fofo: 20
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Ovalidos tente sa chance! Répondre en citant

Bonjour à la  guilde Chikara Dano Keii,

Tous d’abord je me présente (ig) je suis un cra de cercle 70 et d’élément feu. J’exerce plusieurs métiers. (Mineur de cercle 62, sculpteur d’arc  15  et paysan 68). Je suis également éleveur de dragodinde !

Je possède aussi un sadida de cercle 150 dans la guilde Corsica. Je le laisse dans cette guilde car il y a un bon ami à moi dedans mais il restera à disposition si besoin.

Je souhaite vous rejoindre car l’ambiance  m’a paru  très agréable mais je fais des fautes d’orthographe et de conjugaison. J’ai donc décidé de tenter ma chance tout de même et de faire des efforts pour corriger ceci. J’aime bien discuter, me balader dans le monde des douze. Je souhaite rentrer dans votre guilde qui m’a paru se portée vers une franche camaraderie et un fort don pour bien rigoler et s’amuser.

Maintenant je vais me présenter (IRL), je  m’appelle Jonathan, j’ai actuellement  23 ans et  travail dans la plâtrerie. J’aime bien jouer à la belote (jeu de carte ), jouer et regarder une partie de tennis, lire des bandes dessinés et m’amuser sur ma console (wii) . Je suis également le frère de Kanji dans la vrai vie (Eh oui, mon pauvre je sais..)!

Vous pouvez me contacter pour plus d’information !  

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: Ovalidos tente sa chance! Répondre en citant

Pour avoir fait plusieurs donjons avec toi et t'avoir parlé,
je dis pour!

Ps: Vas écouter the hardest button to button, c'est une faille à la culture ça x)

/w Jaemeson au besoin Smile

Amis des chikara dano keii

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
points du fofo: 60
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: Ovalidos tente sa chance! Répondre en citant

Pareil, je vais pas dire non en même temps... quoi que?
Et Jae, sa culture musicale est désespérante! Il n'y a plus rien à faire je pense  Mort de Rire

Donc je suis POUR!

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Ovalidos tente sa chance! Répondre en citant

J'aime bien la présentation et je suis pour !

MSN Skype
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Ovalidos tente sa chance! Répondre en citant

pour

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Armoric
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 103
Moyenne de points: 4,12

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 03:24 (2011)    Sujet du message: Ovalidos tente sa chance! Répondre en citant

Salut Ovalidos!
très sympa cette candid
Cependant je ne crois pas trop que l'entrée d'une mule rime avec bon investissement dans la chika
Pour moi ce sera non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Ovalidos tente sa chance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation