FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Postulation de ... Moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour mon recrutement
Pour
57%
 57%  [ 8 ]
Contre
28%
 28%  [ 4 ]
Neutre
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
points du fofo: 50
Moyenne de points: 5,56

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: Postulation de ... Moi ! Répondre en citant

Coucou a tous & a toute.

Pour commencer je vais présenter le bonhomme derrière l'écran :

Je me nomme Davy , âgé de 17 ans depuis peu , je suis fan de musique en général , je fais d'ailleurs du rap avec des amis .. 
mes passions dans la vie sont ( je me répète... ><) la musique , les filles (a) mon chiens ( je le kiff' j'aimerais me marier avec \o/ ) c'est un rottweiler de 10 ans bref on s'en fou ..  

Je suis de nature curieuse , je m’intéresse a tous ceux que je ne comprend pas ( les filles en premier (a) ) les sciences aussi m'intéresse grandement. 

Et pour finir je souhaiterais passer une dédicace a toute la bourgogne ( ok j'ai un humour très beauf' ...)

Pour ce qui est de Davy dans le jeu...

Je joue un énutrof de cercle 134 full sagesse ( je suis un sadique des -pm ... ok c'est une bonne excuse pour p'ex facilement...) il est axé eau ( oui pour le drop j'aime les kamas <3)

Mes motivations bah a vrais dire je viens du serveur Pouchecot , j'ai réservé ma place pour venir sur votre serveur , j'ai regarder un peu les gens actif du forum officiel de mylaise et j'ai vue assez souvent des gens de votre guilde actif avec une écriture presque irréprochable. 

Ensuite je finirais par dire que je suis motivé a m'investir dans votre guilde , et sur le serveur mylaise en général ... car Pouchecot , a une communauté de gens de 12-13 ans kikoo qui insulte quand on loupe un challenge qui n'aurais pu réussir .. mais vous connaissez les kikoo...

Je vous laisse en espérant être pris parmi vous ! 

ps : pour les métier de mon perso il n'en a aucun pour la bonne raison que sur Pouchecot c'est ma mule qui a tout les métier .. >.<' donc je monterais surement quelques métier sur ce perso en premier ( Pêcheur ! <3) 

ps² : j’espère que mon humour n'est pas trop... fin' bref je n'en dirais pas plus j'ai honte de moi... 

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: Postulation de ... Moi ! Répondre en citant

C'est un grand pour =p

Cependant, j'aimerais te corriger quand tu dis que nos membres sont actifs car nous venons de sortir d'une période un peu difficile donc nous sommes à ce jour environ une dizaine.

Donc voilà, si tu es vraiment motivé à nous aider à participer à la "remontée" de la guide, c'est avec plaisir que je t'invite a confirmer ta postulation ^^

Si par contre tu décides de la retirer car tu préferes une guilde active de base je te comprend ^^

voila voila ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Daenamoo

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Postulation de ... Moi ! Répondre en citant

C'est avec plaisir que je vous aiderais ! même si on n'ai que très peu au départ , a nous de donner envie au joueurs de nous rejoindre .. donc je serai présent quoi qu'il arrive. 

Et merci pour le " Grand Pour " ça fait toujours plaisir. Smile

edit : je vais me connecter d'ici quelques minutes afin de voir de combien de kamas j'aurais besoin pour me restuff en arrivant sur le serveur ( ayant en ma possession 13M5 j'aimerais voir si je peut avoir un stuff passable ! ) Razz donc j'mp'rais un membre pour discuter avec si il a des question a me poser etc..

Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Postulation de ... Moi ! Répondre en citant

Bonjour, C'est un pour.

Si tu a besoin de questions mp moi /w iphirus

a bientot ; )

MSN Skype
Daenamoo

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Postulation de ... Moi ! Répondre en citant

J'aurais bien aimai un commentaire de la personne qui a voté contre , au moins pour apprendre de mes erreur :/

Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 103
Moyenne de points: 4,12

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Postulation de ... Moi ! Répondre en citant

Okay pour moi c ok!
on a besoin de gens motivés^^

Daenamoo

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:13 (2011)    Sujet du message: Postulation de ... Moi ! Répondre en citant

Je suis disponible si vous avez quelques question , je répondrais sur le forum , étant donné que mon enu arriveras mardi ! Smile

Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:51 (2011)    Sujet du message: Postulation de ... Moi ! Répondre en citant

Nous t'attendrons mardi et t'accueillerons =)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Daenamoo

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: Postulation de ... Moi ! Répondre en citant

Je serai la ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: Postulation de ... Moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation