FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

ovalidos n'est pas une mule et attend toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
points du fofo: 20
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: ovalidos n'est pas une mule et attend toujours Répondre en citant

Bonjour à vous tous, j 'attend toujours que l'on me réponde pour ou contre à ma candidature.Ovalidos n'est pas une mule cela mérite que je m'explique un peu, voilà ayant arrêté de jouer pendant un bon moment j 'ai repris un personnage tous en conservant mon sadida qui me sert juste à faire de gros donjon quand l'envie me prend de m' y  aventurer .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenamoo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
points du fofo: 50
Moyenne de points: 5,56

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: ovalidos n'est pas une mule et attend toujours Répondre en citant

Sert a quoi de faire un nouveau sujet ? Tu aurais pu tout simplement dire cela sur ton ancienne candidature...

Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:06 (2011)    Sujet du message: ovalidos n'est pas une mule et attend toujours Répondre en citant

Premièrement le double post et mal vu pour un recrutement

deuxièmement je vois même pas de quelle candidature tu parle...

Alors avant de râler tu pourrait te renseigné ou nous renseigné.

Ps:pour éviter le double post réédite ton post de recrutement

MSN Skype
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: ovalidos n'est pas une mule et attend toujours Répondre en citant

pour moi c est toujours oui, et vous avez tous répondu oui apart Armo, je lui demanderais de voir si son vote change vu que tu n es pas une mule.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: ovalidos n'est pas une mule et attend toujours Répondre en citant

Iphi je ne sais pas ou tu as vu qu'il râler mais bon... T'avais dit oui a sa candid ^^' Moi je suis pour en tous cas mais évite les double post ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: ovalidos n'est pas une mule et attend toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation